pacha 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 de face... on se demande laquelle est pleine??? flamme blandine la tête en bas.... flamme blandine flamme blandine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Alors c'est laquelle qui est pleine? Finalement, mon Mistral n'est pas si pire que ça! Ça m'encourage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarzan 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 c'est excellent les différentes prises de vues on dirais a chaques fois qu'il y en a une plus grosse que l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 je suis super contente qu'elle ait repris autant!! c'est à se demander si un entier ne serait pas entré en douce dans mon prés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Ah le fameux poste =) c'est vrai que Blandine est bien plus jolie comme ça quand même !! Ca fait plaisir =) En tout cas je vois que Flammiche est toujours aussi aimable mdr Ce doit être les hormones hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Sur la 1er je dirais Blandine, la deuxième Flamme, et la 3eme... Ex-æquo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 et on voit bien que le diamètre de ta juju n'a rien d'inquiétant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Je dirais pareil que Waikiki : 1ere Blandine, 2eme flamme et 3eme ex-aequo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Oui ^^ et pis faut qu'elle fasse des réserves pour l'hiver de toute façon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 et pour 2 svp.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artalia 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Bidons conséquents !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 après avoir vu Blandine cet hiver...je dirais...super qu'elle soit dans cet état avant l'hiver suivant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 en espérant que cet hiver soit plus doux que l'an dernier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 va chercher des bettraves dans les champs...ça aidera ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 Quel troupeau de bidons Super qu'elles soient regonflées avant l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites