pacha 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 vu qu'elle est à quelques pas de mes prés... la jolie flamme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Rooooh y'a vraiment pas moyen qu'elle soit de bonne humeur quand les gens viennent la voir celle là XD je vous fait des photos samedi histoire de la voir un peu les oreilles en avant XD ça changera ! Lol En tout cas merci pacha pour les photos =) ça me fait plaisir ^^ encore des choses a rajouter a mon dossier lol <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 ça lui va bien d'être pleine, elle est plus jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 et tu verrais son cul! si le concours photo est sur les fesses, on aura du souci à se faire avec celles de flamme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 J'aime beaucoup la première photo !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra1 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Merci mdr concours photo de cul.. intéressant XD mais si ça dur qu'une semaine je sais pas si j'aurai le temps d'en faire beaucoup :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites