pacha 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 bien sûr c'est lui le plus beau! avec son gros ventre mon pauvre bébé dans l'ombre de ma grosse poulinière si tu n'enlève pas cette appareil de là je fais pleins de grimaces!! ok!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarzan 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 il a des blessures? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 où ca??? sur le dos, c'est un reste de pain que blandine lui a bavé dessus! et sa crinière, c'est les reste de la dermite de cet été! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Il est vraiment trop mignons !!! J'adore sa petite tête de fripouille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Il a bien reprit depuis l'hiver ! Il est vachement mignon aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 vachement plus beau en format "tonneau" ! il n'a pas trop été bouffer par la dermite cet été, je lui trouve moins de "trous"...tu as trouvé LE produit un peu plus efficace ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 je lui mettais juste de l'émouchine forte quand j'y allais! oui beaucoup plus beau tout rond! et encore, je l'ai connu plus gros que ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Effectivement, il a un beau petit bidon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 Trop beau !!!!! Un poil d'hiver tout doux !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites