pacha 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 on l'a vu maigre et pas trop en état en sortie d'hiver, je suis ravie du résultat!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Elle a fait du gras pour l'hiver, c'est génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 elle a prit du ventre mais elle y a laissé son toupet.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 On peut pas tout avoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 je préfère le gras alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 oh c'est super elle a bien repris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 En plus d'avoir le même prenom que moi, elle est blonde comme moi Par contre moi jai pas fait du gras cet été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 vu ton âge, c'est TOI qui as le même nom qu'elle et c'est TOI qui es blonde comme elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 ahah on est pas a un an pres :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 sacrés oreilles la dame elle est belle et prête pour affronter les grands froids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 oui elle a des oreilles de mûle, et le caractère qui va avec! j'ai jamais trouvé un bonnet qui lui aille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 j'imagine meme pas Quality alors c'est des paraboles ces oreilles Bien grasse la mamie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 et oui, grasse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 tiens une enrobée de plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 Elle est vraiment supe bien , bravo à toi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artalia 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Ro pacha, je viens de comprendre pourquoi Jumbo n'a jamais eut de super toupet !!! Mais l'est bien ronde comme il faut pour l'hiver la jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 blandine sous la neige, enfin pendant que c'est encore blanc par terre... elle a vu quelque chose mais je n'ai jamais sû quoi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 Mon dieu ,on dirai qu'elle a vu un monstre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 je pense bien aussi, mais il n'a pas voulu sortir quand j'ai regardé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apo.34 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Elle est toute belle la titite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 un éléphant rose s'est envolé juste derrière elle ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Exellent l'oeil qu'elle tire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 elle est super cette photo elle est tres surprise blandine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Elle a l'oeil exorbité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Y a un truc ! Au secours maman, j'ai peur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites