pacha 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 la rencontre... bof, rien d'épatant dans ce machin là... attends, y'a du crottin et y'a un bout de pain sur le pont qu'est ce que tu fiche là dedans??? c'est plus intéressant ce qui se passe autours eh! y'a rodrigue là bas!! bon d'accord je mets juste la tête dedans le 1er pas sur la lune.... euh sur le pont ca suffit pour le pont, on fait le tour du van et on va voir la petite porte y'a vraiment du pain partout!! ca y'est la tête toute entière dans la porte!!! et tout ca sous l'oeil attentif de blandine qui surveille le sac de pain et rodrigue et même les voisines de prés (et icot derrière elles) je suis très fière de mon poney!!! allez retour dans ton prés!! icot attend avec impatience!! alors pacha tu en as pensé quoi de ton van????? tout est dit....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Pas traumatisé le coco (: Bientôt à Milly alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 c'est chouette un van avec pleins de pain il est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 hate de vous voir en concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 doucement pruno, chaque chose en son temps!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 la tête, d'accord ! mais, et le reste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 ben c'est la 1ère fois qu'il le voit, je suis déjà très contente de ce qu'il a fait aujourd'hui, le reste ce sera pour une autre fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 ok, c'est un bon début alors... même pas sûre que les miens aient mis le bout d'une oreille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 la suite c'est le seau au milieu du van ??? Allez Pacha...fait un effort on veut vous voir à Milly !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 j'arrive j'arrive!!! c'était son 1er jour, en plus faut que j'attèle le van à la voiture avant de le faire gimper dedans! aujourd'hui je vais encore l'amener le voir! par contre pour le faire monter j'aurais besoin de ma mère pour me le motiver par l'arrière! mais t'as vu son regard, il a pas l'air trop réticent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 Alle Pacha , tu es un gand dadou , courage , tu verras ça berce !!!! Super séance !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 j'aime beaucoup le "ca berce" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Foi de Pacha le pain dans le van c'est très agréable, ça réserve un très bon accueil C'est déjà un bon pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artalia 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Quand il pense quelque chose il le fait bien remarqué le pacha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 2ème séance aujourd'hui pour pacha!! sans photos ce coup-ci et c'est bien dommage! la 1ère fois, j'avais préparé le van, j'avais tout ouvert. cette fois je l'ai ouvert devant lui, pas de réaction.... (d'ailleurs aucun souci pour attraper le p'tit lou), il a encore senti le pont, les crottins autours... il a eu encore du pain, et puis je l'ai mis à droite du pont car sinon il reste à gauche et il bouge pas... et j'ai mis le pain juste hors de sa portée. il a mis plusieurs coup d'antérieur sur le pont, et puisqu'il a vu que le pont ne se transformait pas en "croque-mitaines" il a mis l'autre antérieur j'aurais dû le laisser là dessus mais j'ai été un peu gourmande du coup je l'ai fais descendre, j'ai été rechercher du pain, et j'ai voulu recommencer. il n'avait plus l'air concentré, blandine était plus intéressante! je me suis dit "j'peux pas le laisser sur ca" du coup je lui ai pris 1 antérieur et de lui même il a mis l'autre. et je l'ai laissé là dessus!! très fière de mon poney!! ca commence à rentrer! prochaine étape, le poney entier dans le van!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 et 3ème étape...le poney en concours ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 ca avance a grand pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 Super !!!!!! Va bien comprendre que c'est pas un monstre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Cool comme tout le père Pacha ! Même pas peur de la grosse boîte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 A ce rythme là dans deux semaines t'es à Milly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 peut être pas dans 2 semaines, je ne serais pas dispo les semaines juste les week end, donc bon on va le faire gentillement! mais je pense que milly sera la 1ère destination! on peux fermer les grille si toutefois il décide de faire le couillon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites