campagne77 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Vous en pensez quoi de ce cheval ! moi je le trouve excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Très joli apaloose ! super bien dressé ! avec chaussons...et tétine pour aller au lit... avec la couverture SVP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 j'avais déjà vu un numéro similaire... marrant ce dressage!! et joli cheval! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 C'est chouette comme spectacle, et le cheval est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artalia 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Et pas vraiment dérangé par toutes les paires d'yeux qui le regarde ! je n'avais jamais vue un cheval se coucher dans un lit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarzan 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 idem et tres beau cheval bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Vraiment excellent !!! Superbe cheval ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Le cheval a vraiment une bonne tête Dommage que les appalous n'aient pas plus de crins par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 Super JOKER !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites