pacha 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 on est partis avec sunshine et Mr sunchine. Et Honfleur une petite abeille qui mange mon petit bout de poulet le port de Honfleur avec son manège calèche bien stationnée la place à côté du port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 J'y suis allé a Honfleur c'est superbe comme petite ville ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 c'est tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 c'est forcément une chouette ville...si ils acceptent les chevaux attelés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 a la condition qu'ils se garent bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 Jolie ville , zoli cheval !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Zut tu n etais pas tres loin de chez moi on aurait pu se faire quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artalia 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Coin sympa ! Au fait fais attention... c'était pas une abeille !! Tes photos sont toujours de super qualité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 Effectivement ça ressemble plus à une guêpe , aie tu l'as échappé belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites