pacha 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 je justifie mes absences avec plein de photos!! Cannes, le port une tourterelle qui est restée à mes pieds tout le temps que je mangeais mon sandwich et puis on a loué un petit bateau 6CV sans permis et on a quitté Cannes le fond était très visible, et magnifique l'ile Sainte Marguerite et Saint Honorat et nous avons jeté l'ancre entre les 2 iles pour manger en repartant, on a longé la côte, et vu les criques de Théoule sur mer, on on s'est fait tremper par un jet.... la plage on se baignait tous les jours!!! au levé du soleil, vu de l'appart où on était, le jour du départ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarzan 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 de tres belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Tu t'es bien baladé pendant les vacances, de très beaux paysages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 pour quelqu'un qui ne devait aller nul pars cette année, oui, je me suis bien balladée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Superbes photos ça fait rever, arf, j'ai pas vu la mer moi cette année!! La photo sur le bateau fait tres Jet-Setteuse la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 cette classe !!! la mer, bateau et compagnie ....Pacha c'était des super vacances !!! Bon Blankette ...nous non plus on n'a pas vu la mer cette année...donc on y va...à la Toussaint !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 Contente que tu es pu profiter de si belle vacances , ça fait du bien au moral !!!!!!! Sacrée pinup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 tysolfege a écrit:cette classe !!! la mer, bateau et compagnie ....Pacha c'était des super vacances !!! Bon Blankette ...nous non plus on n'a pas vu la mer cette année...donc on y va...à la Toussaint !!! Haha bha moi j'irais pas à la toussaint parce que j'aipas de vacs à la TOussaint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 smpa tes vacances à canne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Sympa comme vacances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 c qui ki conduit le bateau................???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites