pacha 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Découverte de cet endroit magnifique!! la côte sauvage la plage des "surfeurs" des bestioles moins sympa le couché de soleil sur la côte sauvage le petit château un bateau bizarre la grande plage la bretagne ce n'est pas que de l'eau le port des invités pas communs des maisons tout aussi originales la pointe du Conguel et un panneau honteux! et des arbres qui poussent de travers à cause du vent des côtes! région que je conseil à tout le monde, c'est vraiment superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 C'est quand même beau la Bretagne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thaïs 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 OOOOOOHHHH j'ai exactement le mème nounours en peluche chez moi ( il est parti en voyage ? )super photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 C'est beau la bretagne, faut vraiment que j'y aille un jour !! J'adore le nounours !! Et le panneau trop nul Et ça ça doit etre mon coté pervers, mais la derniere fois que j'ai vu une meduse, j'l'ai reduite en purée dans mon epuisette , mais celles ci sont vraiment grosse, ça ferait beaucoup de purée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 celles ci n'était pas bien méchantes, on était en marée basse, elles n'allaient pas tarder à sécher.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 tiens moi j'y suis allée l'année dernière ! tu as fais le tour du drôle de château ? Moi j'aurai bien voulu faire une balade à cheval sur la plage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 non j'ai pas fait le tour du château. et moi aussi j'aurais bien aimé faire un tour sur la plage!! surtout que pacha aime l'eau, ce serait le pied!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Quiberon !!! Juste après notre mariage, on avait fait un "mini" voyage de noces, on avait parcouru la Bretagne en itinérant, c'était magique !!! Je ne sais pas si vous connaissez Belle-ile, mais c'est encore plus authentique ! En basse ou moyenne saison, parce que l'été j'imagine que c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 non on a pas été à Belle Ile, on a pas eu assez de temps, mais faudra qu'on le fasse un jour! mon chéri passait toutes ses vacances à quiberon quand il était gamin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artalia 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Wow !!! Impressionnant !! Je savais pas que la bretagne pouvait être si belle... puis il a bien fait beau une journée complète pour pouvoir faire d'aussi belles photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 Artalia !!!! J'ai eu la chance d'aller là bas mais un jour de tempête , à part la mer qui était magnifique , dans le brouillard je n'en ai pas vu grand chose !!!!!!! Alors pour ces belles photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Tres belle region La prochaine fois .. passe nous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Je suis allée 2 fois en Bretagne et par chance, on a toujours eu un temps magnifique ! la Bretagne est une superbe région Très jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artalia 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Waw Campagne... si on suit le dicton comme quoi en Bretagne il ne pleut que sur les co... Ben t'as d'la matière grise là-dessous !! Pauvre ch'tite Bretagne, je la tourne en dérision mais je porte le Trisquell ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roma 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Juste magnifique!! j'adore vraiment la Bretagne c'est le pied là bas!! et tes photos pourraient faire taire tousc eux qui disent... qu'en Bretagne il pleut tout le temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Superbe ! Nous aussi c'était joli l'an dernier et hereusement ça n'a pas l'air d'avoir changé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 comme on dit : la bretagne sa vous gagne ! =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites