Artalia 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Un étudiant en école d'art (3ème année) a présenté son projet et l'a fait partager sur youtube... "Ce n'est pas mon travail qui m'énerve, j'aime mon travail, mais c'est le fait de travailler !" Alors... pour se réconcilier avec ces bouts de papier... J'adore !! ---------- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Quel boulot ! J'sais pas pourquoi j'imagine tout à fait Triscotte se faire se genre de trip ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 Ouah super ce boulot ,bonne pub pour les post-it !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artalia 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Justement, ça m'a fait penser à Triscotte !! xD Faut se dire que c'est un projet d'art de 3ème année... avoir eut une idée pareil, c'est une perle !! ^^ Et puis voila, plus de colère pour les post-it, ou modérée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 whoua !!! je te dis pas le boulot pour arriver à en mettre pendant 1m54 !!! quand je vois le temps que ça prends à Triscotte pour 28 secondes de film !!! GENIAL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Vraiment fort, j'admire ! Le résultat est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Wahou genial mais le dingue, il a du y passerun siecle au moins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 La vache c'est impressionnant! Super boulot, il a du en passé des heures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites