Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 Moi aussi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 J'ai pris celle-ci aujourd'hui, Mistral a des carottes pleins le popotin! Ce sera donc ma 3ème photo au concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 bbjoy a écrit:Moi aussi !!!!! Pense à prendre un escabot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Allez allez, on se dépeche mais je vous attendrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Pas très ensoleillée comme photo ... Et voila un cul de concours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 Grrrr !!! Les serveurs bug !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 bbjoy a écrit:Grrrr !!! Les serveurs bug !!!!!!!!!! dommage car je t'ai vu photographier le Q d'une grise !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 Fallait attendre que tout le monde soit couché !!! Un petit Q de grise : Un deuxième : Et un troisième tordu : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 J'essaye d'en prendre demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 J'adore le premier (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 fait pas beau temps chez la grise.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Alors voila mes photos ! des QQ de welshs ! Un grand écart de Q, Proton et son metre 80 au garrot, et Rianne 95cm et un p'tit poulain dans le bidon! [PS : on en a vraiment chié pour faire la photo, la petite avait peur du géant et refusait de poser à coté de lui ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 sympa le grand et le minus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Extra la différence de taille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Je vais fermé le concours ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Okay Meryl ! Le Q qui sont en retard dépêché vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe11 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Ooooh Blankette, t'as pas mis les deux même chaussettes Sinon j'aime bien ta deuxième photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Agathe a écrit:Ooooh Blankette, t'as pas mis les deux même chaussettes Sinon j'aime bien ta deuxième photo C'est pas moi sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Le concours est maintenant terminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites