Minipassion 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Wow, super bon mon bonhomme! Il est tellement motivé quand il est temps de sauté haut L'obsatcle est vraiment haut pour lui, c'est la hauteur de ses jambes! On commence par quelques sauts plus petits. Il saute bizarrement sur la photo, lol! Wouhou! Et une vidéo! ** à voir aussi dans la section attelage : superbes photos de notre balades *** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 aller Mistral....VOLE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Il s'éclate =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Sacré coup de saut le gnome ! par contre je pense qu'en liberté "totale" il pourrait sauter plus haut ! Un petit poney de sa taille a sauté 90cm MAis il a un super geste manque plus qu'un petite cavaliere et en concours et on se retrouve a lamotte .. euh non pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Je suis aussi convaincue qu'il pourrait sauter plus haut en effet. Malheureusement, notre rond de longe est tellement détempé par la pluie qu'il en est dangereux et glissant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 Sacré coup de saut ce Mistral !!!!!! Une graine de champion !!!! J'ai toujours été admirative des petits poneys qui sautent souvent plus haut qu'eux !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artalia 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 C'est une Perle, je crois qu'au final ce sont les poneys les plus impressionnants... Puis ça a la pêche !!! Trop facile, comme il est tranquille au trot juste après réception !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 C'est vraiment un brave poney !!! J'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Les shet's c'est les meilleurs!! au club on a une shet d'un metre dix environ qui a sauté 96cm en puissance monter par une ado de 15ans ^^, plus qu'impressionant les ptits machins ! Mistral est magnifique sur la photo du vertical ou il decolle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 C'est vrai que sur la 2ème photo, on a l'impression qu'il vole ! Et puis même pas impressionné par les chaises le Mistral Trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 toujours aussi fun Mistral ! j'veux le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 nat a écrit:j'veux le même ça ...ça doit se trouver ! Louis est d'accord ???...parce que si oui...on peut chercher pour toi tu sais !!! fais gaffe....on commence avec un cheval...et je ne te dis même pas à combien tu te retrouves !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Je suis sans voix c plus haut que lui bientot c'est fou, extra ce poons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarzan 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 mistral est extra et quel bel accent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 joli petit coup de saut le pépère, il y va tranquilos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Impressionnant, il y va franco ^ Il est crop fort! Super poon's! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Vraiment Génial ce ptit poun's !!! Bravo Mimis !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Il SAUTE Mistral !!! bon coup de saut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites