Minipassion 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Comme il ne pleuvait pas (pour la première fois depuis 2 semaines...), ma mère et moi sommes allées faire un tour de Mistral! C'était vraiment plaisant parmi toutes ces couleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 L'automne : ma saison préféré =p ! Mistral fait tout fière et tout beau parmis toutes ces couleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Mince vous n'avez déjà presque plus de feuilles !!!....pas de chance avec la pluie pour vous cette année .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Cette année et l'année dernière aussi. On a énormément de pluie. Notre été, on l'a au tout début de l'automne (environ les deux premières semaines d'août. ) À part ça, il pleut... Et l'hiver on a de la neige comme c'est pas possible. Vive les changements climatiques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Magnifiques couleurs, Mistral toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artalia 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Rah !!! C'est pas équin d'être aussi magnifique !!! > < On dirais un film, les décors et acteurs sont niquels ! On aurait envie de voyager, petits français de France que nous sommes ! pour le climat !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 Mistral , les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Merci Artalia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Tres jolie balade et photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 A croquer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Sublimes photos et Mistral est à craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 c'est quand que tu en fais des cartes postales ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Magnifiques tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Superbe cette forêt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 J'adore le bruit quand Mistral marche dans les feuilles mortes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 ça croustille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarzan 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 il a tendance a devier il est beau comme toujours et super les chemins chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 J'adore quand il te regarde !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Et le bruit des grelots derrière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 bbjoy a écrit:J'adore quand il te regarde !!!!!!! Moi aussi! C'est comme s,il me disait "Bon, je fais quoi maintenant?" lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 " c'est comme ça qu'il faut faire ? " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artalia 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Même d'une caméra c'est vrai que le son est sympathique ! J'adore le déhanché du ptit poney plein de vie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites