kloranie 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 quequette son vrai nom est QUETE trotteuse plein papier accepter en reproduction elle prend 6 ans a juste fait le debourage de trotteur et a ete racheter il y a 4 ans tres bien mise aux trois alurespart seule ou accompagner en balade a les bases en sautson prix est de 1500 euros pendant trois semaine et sera ensuite a vendre 2500 euros pleine visible en loire atlantique a 10 min de nantes je referais d'autre photosses papierQUETE DINARDAISE Trotteur francais, Femelle, Bai, né(e) en 2004 -------------------------------------------------------------------------------- Père : OFF GY 1'16"3 (ASC8H) Trotteur francais Mère : DINARDAISE 1'21"6 (AEC4H) Trotteur francais Père de mère : LORELDO 1'18"2 (ASC6H) Trotteur francais -------------------------------------------------------------------------------- Situation definitive au 01/01 : Interdiction en elevage Trotteur Francais Stud-book de naissance : STUD BOOK DU TROTTEUR FRANCAIS Stud-book de reproduction : STUD BOOK DU TROTTEUR FRANCAIS Né(e) le : 09/04/2004 Muni d'un transpondeur électronique : OUI Cet équidé est génotypé ADN : OUI Origines vérifiées par contrôle de filiation : OUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 elle est très jolie ! ....pas de bol pour son surnom !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 elle est très belle!!!!!!!!!! mais ses vraie qu'elle est pas gatter pas son nom!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 Pourquoi "Interdiction en élevage Trotteur Français " ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kloranie 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 parce que elle n'est pas soeur de classique pas fille de premiere categorie et n'a aucun titre dans le trot mais elle peut produire en dsa ou autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Vraiment jolie cette juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Elle est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 mais tu es la super marchante du forum ou quoi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kloranie 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 non j'avais fait un post plus bas je recupere des trotteurs de la boucherie celle la est bien plus elever niveau tarif que les autres car elle a ete sauver quand elle n'avais que deux ans laisser au repos travailler pour que l'on tourne vite il faut que sa parte vite la pour le moment c calme quoi qu'une arriver dans les semaines a venir mais d'ici un mois sa va faire la queue au portillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 j'ai deux trotteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 pour l'occasion son surnom sera "quettou" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe11 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Elle est superbe ! Je te bats Zoulou, j'en ai 3 ! ^.^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kloranie 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 aller jsui de retour up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 UP pour toi elle est vraiment très belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kloranie 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 prete sur 115 et 3 eme en club un le week dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Très belle comme jument ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Des photos de son concours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kloranie 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 non desoler pi la ya pu trop d'engagement c'est les periode de noel jboss pas mal donc pas moyen de s'entrainer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 pourquoi elle fait pas club élite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kloranie 0 Posté(e) le 3 février 2010 aller up pour quete petite precision le prix est de 1500 euros vide pendant encore 3 semaineselle sera ensuite à vendre plein , le pere est genotypé adn et pp pur sang le poulain sera oc prix pleine 2500 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Ponette* 0 Posté(e) le 3 février 2010 pffffffffff elle me plait beaucoup beaucoup Mais je n'ai pas les moyens de la prendre malheureusement. Pas assez de pré, pas assez de sous.... Elle me rappelle ma petite jument que j'adorais et avec qui j'ai partagé des supers balades en forêt et des petits concours d'obstacle qu'on gagnait toujours ( enfin elle car moi je suivais le mouvement je lui indiquais juste la bonne direction )J'espère qu'elle trouvera une bonne famille!Peux tu nous indiquer sa taille s'il te plait? Je vais envoyer sa photo à une amie qui pourrait être interessée....merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kloranie 0 Posté(e) le 3 février 2010 environ 1.57 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 3 février 2010 cher la saillie... pour un poulain TFxpur sang il faut trouver le client que le croisement intéresse... encore avec un PSAR ou un SF je dis pas, mais un pur sang ??? la stratégie m'étonne mais je me trompe peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 3 février 2010 bounette a écrit:cher la saillie... pour un poulain TFxpur sang il faut trouver le client que le croisement intéresse... encore avec un PSAR ou un SF je dis pas, mais un pur sang ??? la stratégie m'étonne mais je me trompe peut-êtreJe me suis fait la même reflexion que toi Bounette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kloranie 0 Posté(e) le 3 février 2010 des gens pour du loisirs apres c'est pas ma jument c'est pas moi qui choisitvu le mal est la jument le melange est interessant mais vu les préjuger à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 3 février 2010 Ca fait un drole de cheval de loisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 3 février 2010 Mercure a écrit:Ca fait un drole de cheval de loisir ! ça fait un cheval de loisir avec le feu au cul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 3 février 2010 qui trotte comme un dératé ou qui galope comme un fou ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kloranie 0 Posté(e) le 4 février 2010 pas obligatoirement tous dépend des parentsles parents sont pas péter de sang un model correct , des allures aérienne un mental extra , zen et froid dans leurs tete apres c'est à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 4 février 2010 c'est sur ue c'est à voir!!mais il est quand même fort possible que ca dépote, même si les parents sont calme, ca reste dans les gènes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 Jappeloup était un X TF PS !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 5 février 2010 Jappeloup n'avait rien du parfais cheval de loisirs..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 5 février 2010 On en reparlera quand la fusée aura pointé le bout de son nez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 Ben quoi un cheval de loisir pour aller au JO !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 5 février 2010 bbjoy a écrit:Ben quoi un cheval de loisir pour aller au JO !!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kloranie 0 Posté(e) le 5 février 2010 le melange arrivera car deux jument sont prevu pour l'etalon mais quete n'aura peut etre pas cette chance et je lance un gros up car la jument est menacée de boucherie mon amie a une proposition du marchand plus qu'interessente , il ma dit qu'il me laisse jusqu'a la semaine prochaine pour la vendre donc proposer des prix sinon il l'emmenerais certainement au couteau besoin de place et raison perso mais bon gros up pour cette belette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 5 février 2010 Pourquoi l'avoir achetée ya 4 ans pour ensuite l'envoyer à la boucherie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kloranie 0 Posté(e) le 5 février 2010 raison perso apres est ce qu'il dit sa pour me dire bouge toi le cul ou est ce qu'il le ferra vraiment je sais pas mais le connaissant il est cap de ts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 5 février 2010 par contre le marchand lui achèterai à combien ? Car ça fait plus 1500 € après ... xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kloranie 0 Posté(e) le 5 février 2010 c'est pour ça que j'ai dit de faire des propositions il lui prend 500 euros il la lachera pas en dessous mais si quelqu'un propose 500 en venant la chercher le week pro ou dimanche apres midi il laisse partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 5 février 2010 la stupidité de l'homme!! j'achète et je vends au couteau!ca me révolte...jolie juju, mais on est complet chez nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 5 février 2010 C'est la crise les p'tits amis ! En une semaine cette pauv' juju perd 1000 € de valeur ... autant dire heuresement que personne ne l'a achetée à ce prix, elle se serait sacrément fait enflée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 5 février 2010 ouai c'est clair!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kloranie 0 Posté(e) le 5 février 2010 oui et nn car elle les vaut les 1500 apres quand ya pas le choi ya pasne juger pas sans savoir deja moi je ne sais pas tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 5 février 2010 c'est difficile de ne pas juger, quand on lit que la pauvre bête risque de partir à la boucherie..... si encore c'était un vrai danger..... mais c'est pas le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 5 février 2010 C'est vrai je juge sans connaitre ... mais bon avoue quand même que c'est pas la première fois que tu nous balances des chevaux à vendre et que dans la semaine suivante ils partent soit disant à la boucherie ... ça sent un peu le plan foireux ... mais bon ce n'est que mon avis, et ça n'engage que moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kloranie 0 Posté(e) le 5 février 2010 justement vous me connaisser un peu maintenant je suis toujours reglo niveau venteles defaut qu'elle qu'il soit je les dit dailleur elle en aurais a gros je pense qu'elle serais morte il y a longtempcelle la n'est pas a moi , je n'ai pas le budget pour avoir 1500 chevau j'en ai deja 4 donc 1 a la vente une future pleine ... sinon je lui aurais moi meme sauver la tete le je fait mon maimum pour lui sauver la tete apres je ne peux pas faire l'infaisable , la vente de chevau c'est comme un gros jeu enfin je sais pas si c tres comprehensible mais des fois on gagne desfois on perd la sa perd et sa coute cher ... faut savouer vaincu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 5 février 2010 very good 44 a écrit:C'est vrai je juge sans connaitre ... mais bon avoue quand même que c'est pas la première fois que tu nous balances des chevaux à vendre et que dans la semaine suivante ils partent soit disant à la boucherie ... ça sent un peu le plan foireux ... mais bon ce n'est que mon avis, et ça n'engage que moi ! je suis de ton avis!!c'est clair aussi kloranie qu tu ne peux pas sauver tous les chevaux du monde, mais de notre côté, ca nous fout aussi un peu les boules.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites