Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kloranie

sauvee

Messages recommandés

sa c'est vrai deja faut faire un tri dans ceux que l'on propose celui la trop con , celui la pas droit .. sa fou les boules de se dire que parce qu'il est de travers il a pas le droit a telle chance mais y a pas le choix
aujourd'hui 6 chevaux sont parti au camion 3 aurais pu atterir a la maison seulement pu de place parce que une jument bloque un pré entier

celle la de petite jument jy tient car elle ma un peu remise en confiance mais je peux rien y faire juste essayer si je la sauve je serais contente sinon ba tampis apres ne me juger pas pour ça , sa arrive de faire des erreurs de pas y arriver
je me remet en question quand des choses comme sa arrive enfin la remise en question dans les chevaux c'est tous les jours mais plus dans ces moments là

aller on arrete de poluer le post
up pour sauver la grosse

allez pour quete!!

tu l'a mise sur d'autres sites? leboncoin? equirodi etc....?

elle est un peu partout
je n'ai dit que sur les forum qu'elle aller partir a la viande

j'ai quelques touche , avec mon ami on contact tous les marchand , ceux qui ne sont pas marchand de viande mais qui font comme tous , rachete et revende

a voir

Erf pas de bol
Je croise les doigts pour que vous lui trouviez quelqu'un à cette jolie demoiselle

Dommage que tu es si loin, car pas top pour le transport ( surtout que jai pas de moyen de transport ), mais mes parents auraient été limite d'accord d'avoir un autre dadou

Bonne chance !

• Créer...