tarzan 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 ca y est elle est arrivée cet apres midi apres un petit moment d'attente la voila qui sort du van, elle voulais pas en sortir (on se trouve pres du fossé au bords de la route devant chez moi c'est une nationale tres passante) [ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 ils ont l'air d ebien s'entendre tous les 3 !! elle est super belle sirène! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarzan 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 je continuerais le post tout a l'heure.... repas oblige et j'ai d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 c'est sympa la différence de taille et de poids de tes poilus ! autant qu'ils s'entendent tous bien...car Sirène a quand même un certain...poids ! ensuite il te reste encore Volcan a récupéré au sevrage ? c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artalia 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Au final ce sont tous des shatland... mais de format bien différents !!! Si ça c'est passé sans bobo c'est au poil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 Super !!!!! Vite la suite !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 elle est trop belle!!!!!!!!!!! sur l'autre il y a marqué poulinage en février????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Jolie comme tout cette blonde là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarzan 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 ** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarzan 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 sirene fais environ 800kg elle a pas fini sa croissance et le collegue la sienne de 13 ans robe aubert elle pese 950kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 super si ca se passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Ça vous ai fait des poilus, vous rattraperez bientôt Tyso' Très mignonne en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Ca va faire du monde au printemps tous ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artalia 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Ben dites donc, ça se sont des chevaux sociaux, moi qui n'ai que des cas... Elle est trop belle la sirène, faudrais que tu fasse le concour de photo de Q !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarzan 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 hey!! partez pas!!! snif elles s'en vont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Le regard expressif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarzan 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 c'est clair, il faudra demain matin que je prenne plus de photos des trois loustics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 Une vrai tête de gentille !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 une bonne grosse tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarzan 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 la suite tout a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarzan 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 j'étais peinard au fond du champ et cecile commence a me mitrailler, attend j'arrive tu auras pas besoin de zoomer [ d'autres a venir on en garde sous le coude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Tu as vraiment une très jolie tribu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artalia 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Excellents, et farceurs tes poilus !! Elle fait des grimaces comme personne la sirène !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Que de style cette ponette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Waïkiki a écrit:Que de style cette ponette Une ponette format géant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarzan 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 elle est extrat cette jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 chouette famille poilue ! une ptite question : pourquoi tu leur laisses le licol ? c'est juste quand tu es là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 pour quelqu'un qui est arrivé il n'y a pas longtemps sur le forum sans un sabot chez toi...ça te fait une sacré tribut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarzan 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 jack c'est juste pour qu'elle s'habitue a nous, d'ailleur je vais pouvoir le lui retirer car elle est desormais plus facile a attraper. et sirenne c'est le temps de voir comment elle reagit. pour sirene on vas avoirs un licol neuf et on lui retirera celui ci et on ne lui mettra plus de licol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarzan 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 une belle tribue maintenant je dois les faire travailler, et pour le box c'est tout vu mon mari va finir son hangar et il y fera un box je vous ferais des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 c'est vrai que l'hiver a l'air d'arriver vite..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 Il sont l'air de bien s'entendre , c'est chouette !!!! Trop belles bouilles !!!! C'est drôle j'ai l'impression que le licol s'attache à droite , c'est pas commun !!! Que lui est-il arrivé à la crinière et à la queue ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarzan 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 en fait le premier proprio n'a pas voulu s'embeter pour préparer sirene au concour, il a coupé la queue au lieu de la tresser c'est pas beau et il va falloir du temps pour que ca se remette, les concours c'est en avril que ca reprend et pour la crinière , pareil mais normalement on coupe un peu pour bien degager les oreilles mais il a coupé trop loin et le toupet n'est quasiment plus existant il va falloir qu'on la chouchoute la miss ce matin si j'ai un peu de temps je commence a la brosser et continuer les exercices pour qu'elle me donne les pattes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2009 Dommage , parce qu'elle a de beaux crins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites