Minipassion 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Ça fait un mois aujourd'hui que je n'ai pas entendu Mistral toussé, malgré le temps froid et le travail que je lui demande! Je suis trop contente!Voilà, je fais un post juste pour ça, mais je suis tellement contente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 c'est génial, espérons que cela va durer Mistral est trop chou sur cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Adorable Mistral C'est génial qu'il aille aussi bien (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Oui, c'est super que ça aille mieux ! En espérant que ça va continuer !!! Superbe photo ! Mistral est toujours aussi beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artalia 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Il est tellement beau... Moi je dis que ça fait longtemps qu'il n'a pas croisé de boue vu son pelage !! Le Mistral se porte de mieux en mieux alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Artalia a écrit:Il est tellement beau... Moi je dis que ça fait longtemps qu'il n'a pas croisé de boue vu son pelage !! En fait, à chaque fois que je vais le voir, il est presque toujours couleur boue séchée, lol, car il pleut et il se roule dans la boue. Si ce n'est pas sec, j'attends un peu, puis je le brosse, alors plus rien n'y parait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artalia 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Waw, comme il reprend bien la couleur !!! Tu es sacrément patiente Minipassion !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Avec son poil d,été c'est plus facile, mais avec le poil d'hiver qui s'installe, il va falloir que je sois très patiente, lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artalia 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 tu m'étonne !! C'était le cauchemar quand j'étais petite de brosser Banjo jusqu'à ce qu'il retrouve ses couleur ens ortant de la gadoue du parc en hiver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Wouh il a l'air d'avoir la pêche le petit mistral ! Super s'il ne tousse plus, espèrons que ça dure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 C'est genial s'il va mieux Toujours aussi beau en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 Super contente pour vous deux , tu dois te sentir soulagée !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 c'est normal que tu sois contente moi j'ai un poulain qui tousse depuis avril ! ça a l'air de passer mais j'ai cru devenir dingue, plus de 6 mois ! j'avais mal pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 trop cool!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 et maintenant ??? !!! j'espère qu'il n'a pas re toussé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites