Mercure 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 En arrivant ... pas de bol Mercure venait de se rouler dans la mare ... c'était pas sec ... et surtout... c'était deg deg ! Je l'ai donc douché ! Hmmmmm... Sympa la couleur de la queue ! Bon c'est un peu mieux faut juste attendre que ça sèche ! Ensuite direction le van, puis le CE de Gironville ! Arrivés là bas, on habille Mr Le crado'! On s'approche de la carrière pour faire apprendre le parcours à Mercure ... Le paddock (Vidéo) Voila ! On s'en est bien sortis !!!! Parcours sans faute, avec un temps de 1min pile-poil, je jouais pas vraiment sur la vitesse, je voulais juste un joli parcours sans faute ! Remise des prix : On est arrivé 4°/10 ! On a eu 2 plaques et un joli flot ! La vidéo arrive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Bah pas de chance le cucure il était tout sale il est trooooop beau cucure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 c'est super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 C'est chouette, un bon classement pour recommencer la saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Bravo les Mercures !!! Hate de voir la video et de vous encouragez la semaine pro !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Bon ba c'ets vraiment super tous ca Hate de voir la video tu as fais une club 3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 bravo les Cucures !! l'essentiel étant de faire un parcours propre et de s'éclater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarzan 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 bravo a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Mercure est sorti en club poney élite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 et ca correspond a 80 cm ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 yes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 80cm c'est ce que je vais faire avec Pomerol dimanche. C'est bien, pour un sans faute encore 1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pegasus 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 C'est vrai qu'il vaut mieux sortir en club le dimanche matin que le samedi soir. Ca coûte moins cher et on est moins fatigué le lendemain ! Bravo ma frustrée préférée Combien comme ça pour être qualifiée pour la finale 2010 (sans faire des épreuves à 1 ou 2 partants à la maison comme certains, bien sûr...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 trop cool pour ton classement!!!!!!! pourquoi 2 plaques?????? vivement la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Deux plaques parce que une place " centre équestre de gironville" bravo en gros ... Et une plaque "Prix Spécial" Tiens Pégasus le retour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artalia 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Han, deux d'un coup, la classe !! M & M's !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 Super , trop fière des Mercure !!!!!!! Surtout que certains obstacles étaient à 90 cm !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Pegasus a écrit: Bravo ma frustrée préférée tiens tiens j'ai reconnu Et apres Mercure tu me dis que tu ne sais pas monté, ca me trou le C... ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 c'est normal qu'elle dire ça la frustrée de service !! hein, Papy B. ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Bravo les Mercures !!! Encore un sans fautes !!! La vitesse c'est pas très important, la beauté du tour c'est mieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Encore un sans faute ! Vivement la vidéo J'adore la tête que tu as quand tu voie l'état de la queue de Mercure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Ba bien alors et cette video c'est pour quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Les vidéos ! Le parcours : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Le petit galop de Mercure correspondant pour la plupart des poneys à un bon galop Mais... T'étais que contre des géants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Bah ouais je fais des épreuves D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Forcément ça aide pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 ouah trooooooop beau ton tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 Plus petit que les autres , ça va être son lot cette année !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Waïkiki a écrit:Le petit galop de Mercure correspondant pour la plupart des poneys à un bon galop ...c'est vrai que là il s'est bien tenu...calme et tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Sacré parcours! Comme quoi ce n'est pas la taille qui importe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
my-sweet-dream 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Géniial ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Marchi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites