Artalia 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Une vieille vidéo avec Mercure, jamais postée... -------- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 tas mis la video en privée, je peux pas la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artalia 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 J'ai modifiée, petite erreur de manip' !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 MDR c'est fait expres, ou elle se pete vraiment la gueule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 bonjour la benne...et la pelle derrière !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 A ben voilà , elle a disparue .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artalia 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Scénario et contexte... fait chez tyso !!! fallait que je le poste depuis le temps... Mais c'est un jeu de l'actrice Blankette... Même si ça parait incroyablement réaliste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Je m'en rapellait plus de ce truc mais quand j'ai vu la vidéo ça m'est revenu Non mais je vous jure qu'elle idée faire semblant de tomber ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artalia 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 t'as voulue oubliée hein... mais je l'ai retrouvée !! Mais quand même bravo pour ce chef d'œuvre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 en plus on dirait que t'éclates par terre avec le bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 pas mal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artalia 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Ben finalement, c'est vachement chouette d'être caméra-man... tant qu'on doit pas tomber dans la benne avec !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites