Blankette 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 ça casse le mythe du gentil p'tit ours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 A ben .............. faut faire queque chose pour lui , c'est trop grave !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Pauvre winnie ... c'est trop triste ... En y pensant je suis bien contente de pas avoir de queue... ça doit pas être pratique pour mettre des pantalons et pour monter a cheval ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artalia 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Ben bravo les dessins-animés pour marmots rampants !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 oulà, je sent quelques esprits mal placé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Zoulou.Beren2 a écrit:oulà, je sent quelques esprits mal placé Mais pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Pas mal franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 votre mission si vous l'accepter..... trouver une queue pour winnie et pour la petite fille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy50 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Blankette a écrit:Zoulou.Beren2 a écrit:oulà, je sent quelques esprits mal placé Mais pas du tout C'est ce qu'on dit blankette pauvre petit winni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites