tysolfege 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 A nouveau petit essai de Mercure en longe....sauf que aujourd'hui Mercure a ...comme dirait l'autre...un peu la pêche....(un tout petit peu plus que d'habitude quoi ! ) Donc ça commence plutôt comme ça... mais que vite fait l'histoire vire.... comme ça.... pour se terminer.... ............là : bon bah....chut parce que maintenant elle est en vrac au fond de son lit...parait que c'est épuisant de se vautrer dans le sable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Oo outch! Il a la patate le mister! La dernière photo est très artistique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 quand il y a plus de freins ;. faut sauter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 c'est sa les essaie!!!!!!!!!!!!! mercure va nous faire un gâteau au sable? vu que apparament il est bon!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 mais elle ne voulait pas sauter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artalia 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Hey, facile à dire Pruno, m'enfin sauter d'un train à fond ça ne se tente pas comme ça, je comprend Mercure, j'aurais aussi espérée rester !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Moi je dois etre canicase .. je saute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Et ben effectivement il etait en forme ! et Mercure ca va j'espère ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Ah bha il faut bien une bonne petite chute de temps en temps Tres joli la trace dans le sable la chute a du etre artistique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 mince elle doit être frustrée...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra1 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Pruno a écrit:quand il y a plus de freins ;. faut sauter ! Euh moi je deconseille de sauter quand même... 1km500 pleine balle avec flamme a cru sans filet... Et quand j'ai sauter bah jme suis gentiment fait une elongation du tendon XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 Ben , j'ai été chercher Mercure au lycée ce matin , elle est vraiment sonnée ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 heureusement que t'es là ! avec moi elle était bonne pour attendre le bus de ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosanoé 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Oh! La pauvre! Ça va quand même? Elle s'est pas fait trop mal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Pas cool, ça va quand même ? =S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 et voila j'espere qu'elle est pas morte moi Pauvre mercure bipede mercure poney doit être trop content de remporter tout les concours en ce moment de tout coeur avec toi miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notreshanelle 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 aie... en espérant que tout aille bien quand meme pr océane ! mercure avait la peche... pourtant océane le connait par coeur et meme avec la longe sur le nez pas moyen de le ralentir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Bah non anne-so' sinon ce serait pas drole ! Rassurez je suis vivante ! Mais un ptit peu beaucoup secouée quand même ! C'était pour me rapeller les joies de nos débuts, c'est bientot notre anniversaire de mariage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 une petite piqure de rappel ça fait toujours du bien mème les meilleurs tombent, ça arrive a tout le monde, mais bon, si tu t'es pas fait mal, c'est le principal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 C'est donc le rappel ! Je me disais aussi que c'était pour bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 comme ça maintenat t'en a pour quelques années sans chute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Ah bah c'est cool alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louis le palefrenier 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 bon la cavaliere c est pas trop grave vu qu elle etait deja bebette ça ne peut que l arranger mais surtout j espere que mercure ne s est pas fait mal la prochaine fois pascale prepare toi avec qu on puisse voir le direct live Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Tout est bien qui fini bien ! 'ttention Mercure, t'as encore un peu de sable entre les dents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artalia 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 louis le palefrenier a écrit:bon la cavaliere c est pas trop grave vu qu elle etait deja bebette ça ne peut que l arranger mais surtout j espere que mercure ne s est pas fait mal la prochaine fois pascale prepare toi avec qu on puisse voir le direct live Ro, dur dur le palef' !!! Pas dans la tendresse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Quelle aventure! La dernière photo est vraiment drôle! Ça a dû faire bobo aux muscle, une chute comme ça, mais aussi à l'orgueil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Non l'orgueil ça va encore Mini' c'est plus mes cervicales qu'ont souffert ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Aie aie aie !!! ça a dure faire mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Rien a voir mais je suis allée faire des radios aujourd'hui car je me plaignait de maux dos ... Résultat j'ai une scoliose avec un angle de 21°... Classe non ?! ...Non ...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 finalement on ne peux connaitre personne par coeur! même si on s'entend bien avec sa bête, ca reste imprévisible!! la dernière fois que je suis tombée de pacha (enfin l'avant dernière parce que la dernière compte pas vu que j'me suis loupé en descendant sur une brosse) j'étais à cru, en filet , je me suis dis "wouah ca fait longtemps que je suis pas tombée, j'ai un peu mal au cou" résultat, le lendemain, le cou bloqué, et vive les séances de kiné, cervicales déplacées et lombaires idem!! c'est jamais agréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 super, t'en as de la chance et puis ton mal de dos d'avant n'a pas du aranger ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe11 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Pas cool Remets toi bien ! = ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 Moi je veux voir la radio parce que tu es un phénomène quand même !!!! Toucher ma bosse monseigneur !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 je vais la chercher demain....c'est quand même particulier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 La radio sur le forum mdr !!!! ça doit bien pouvoir se scanner ces trucs la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy50 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Mdr très artistique tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites