margo23 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Bonjour, je recherche un poney qui mesure entre 1m05 et 1m45, pas plus de 600€ , c'est pour faire de petites ballades et pour compagnie. Donc voilà si vous connaissez un poney, dites le moi, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Une petite présentation dans le trombi' s'impose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kloranie 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 un poulain irai ? apres niveau poney mes prix sont plus elever mais si un poulain convient j'ai peut etre quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margo23 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Désolé mais il faut qu'il est minimum 2 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kloranie 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 a se moment la je te conseille de voir ton budget a la hausse de 1 tu n'aura que du OI de 2 a mon avis sa sera soit tres vieux soit cassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margo23 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Ce n'est pas pour moi, c'est pour une amie donc le budget je peux rien y faire. C'est sûr qu'à ce prix là, il n'y a pas grand chose mais bon faut espèrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 va falloir qu'elle joue au loto ta copine.... et elle va faire comment pour le nourrir l'hiver si elle n'a pas les moyens de mettre un peu plus dans son achat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margo23 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Pour le nourrir l'hiver, il n'y a pas de problème, mais c'est juste plus difficile à investir d'un seul coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 bah oui, mais un cheval ça peut entrainer de lourdes dépenses....qu'il faut assumer...pas seulement son achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margo23 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Excuse-moi, mais je sais ce qu'un cheval coûte, j'ai quand même 4 chevaux, à entretenir tous les jours, car ils sont chez moi et ça depuis toute petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 oui...mais ta copine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margo23 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Elle le sait, et puis ça fait longtemps qu'elle réfléchi sur la possibilté d'en avoir un et puis de l'entretenir et tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 ok et les petites annonces internet n'ont rien donné ? et du côté des associations de poilus à placer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margo23 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Au niveau des annonces, c'est pas terrible, car bein souvent c'est trop loin, aller chercher un poney à 800 km c'est pas terrible. Pour ceux à sauver j'en ai vu une donc je vais en parler et puis on verra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 et du côté des petits élevages ? l'hiver arrive, les prix vont quand même un peu descendre pour les jeunes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margo23 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Oui je cherche, merci de m'aider, mais c'est vrai que dans la région, les poneys de cette taille là sont très rares, ils sont très demandés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 c'est quelle région ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margo23 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Champagne-ardennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 ...Blankette !!!!! c'est par chez toi ça ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarzan 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 tu cherche dans ta region? tu as essayé le boncoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 OOOOUiiiiiiiii c'est ma region youhouuuuuuuuuu j'suis plus la seule T'es d'ou margo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margo23 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 je suis dans l'aube vers troyes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 à 1m05 ça se trouve... mais c'est du shet ! la fourchette de taille est importante entre 1m05 et 1m45... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 si c'est pour faire de la balade, et avec cette marge de taille, c'est possible à ce prix, même si il est pas jeune jeune! quelle taille fait ta copine! faut pas très grand pour monter un poney de 1.05m... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thaïs 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 ALORSS http://www.1cheval.com/annonces/index.php?ct=&md=details&id=35124http://www.1cheval.com/annonces/index.php?ct=&md=details&id=34709http://www.1cheval.com/annonces/index.php?ct=&md=details&id=34982 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites