Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
notreshanelle

shanelle n'accepte pas vegas...

Messages recommandés

je ne sais pas comment gérer ça...ladislas est parti ce matin. shanelle n'accepte pas vegas et ne pense qu'à aller la taper dans un coin...elle ne supporte pas que je m'occupe d'elle, que je la brosse, ou que je lui donne à manger. j'ai beau l'avoir remise en place plusieurs fois rien n'y fait.

je pense qu'elle attend ladi, et que c'est un peu tot pour qu'elle comprenne. quand elle verra qu'il ne revient pas, d'ici deux trois jours, pensez vous qu eje peux espérer qu'elle se calme envers vegas?

j'ai acheté vegas pour lui tenir compagnie, pas pour qu'elle serve de punching ball !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut peut-être le temps qu'elles fassent connaissance, les dames !!!

shanelle finira bien par l'accepter... regarde Tequilla au début avec les Dalton.. maintenant, ils sont inséparables !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que c'est normal, il y a toujours un temps d'adaptation quand il y a un ou une nouvelle, en plus ce sont deux femelles, donc c'est sur que ça doit pialler pas mal, mais avec le temps, elles vont s'habituer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui t'inquietes pas, elle va s'y faire, peut être qu'elle ne sera jamais sa grande copine mais ca sera sa copine, on verra, laisse du temps, mais bon faut faire attention que végas se fasse pas détruire vu qu'elle est minuscule Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attend encore si tu t'es attaché a ta louloute noir mais entre mon poney et sam mème si quant un des deux n'est pas la , l'autre henni , il y a toujours se contact réduit ou par morsure qui me tracasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me suis dit...je vais revendre vegas...mais non impossible. ça fait deux semaines que je m'en occupe, je l'ai sevrée, je lui ai appris à marcher en longe, elle est super caline, super douce...fin bref j'y arriverai pas ! jpeux déjà plus m'en séparer.

par contre j'ai remarqué une chose, shanelle la course juste quand il y a quelqu'un dans la pature, comme si elle voulait me reserver pour elle. sinon, quand je quitte la pature, elles st à deux. vegas cherche le contact, elle suit shanelle comme un tit chien

j'ai pensé à un truc...mettre shanelle dans une pature, pendant une journée, et ptet une nuit, histoire qu'elle se rende compte que c'est pas top d'etre seule, et les remetre à deux par la suite.

jpense aussi qu'elle a ladislas en tete...donc bon..ça va prendre du temps pr lui faire oublier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut simplement laisser du temps, et puis revendre vegas serait pas cool, elle vient de quitter sa maman, elle s'habitue a toi, car tu es "sa nouvelle maman" donc bon ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais oui !

mais je ne crois pas que mettre Shanelle seule dans un pré histoire de "lui faire comprendre que... " soit une bonne idée !

ils ne fonctionnent pas comme nous, laisse les se débrouiller, ça va venir..

Shanelle est probablement jalouse mais sera bien contente d'être avec Vegas rapidement, j'en suis convaincue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shanelle est jalouse, c'est normal ! elle va finir par s'y faire, le tout est qu'elle n'esquinte pas la petite...
Elle va finir par s'apercevoir qu'elle a le choix entre être toute seule ou supporter cette crevette noire...
un jour tu la surprendras en train de lui gratouiller le garrot...et si elle te voit, elle n'aura aucune remord à mordre Vegas, histoire de remettre les choses à l'heure...
Intégrer un nouveau membre dans un groupe constitué est assez compliqué, même quand le groupe...est un seul individu...mais ils finissent par y trouver leur compte et s'y faire (sauf les cas vraiment particuliers !), c'est d'une pouliche de 3 ans et d'une pouliche au sevrage que tu veux faire des amies...il n'y a aucune raison que ça ne marche pas, c'est 2 jeunes...elles vont s'entendre, Shanelle va vouloir dominer la petite...et la petite va dire oui oui, se faire mordre, voire taper...dans une an, elle aura le dessus sur Shanelle...en douce !!!

C'est aux bipèdes d'être patients...mais ça...je crois qu'on n'est pas très doué !!!

Pour info les daltons n'ont rien pour s'entendre...le tout était de leur présenter les choses autrement....ils sont les meilleurs ennemis du monde...pour rien au monde on les séparera...

Même Ravage est en train d'en faire parti...pourtant...il est tout troué en ce moment...rencontre avec les dents de Matt !...on en reparle dans 6 mois Shanelle et Véga....et tu leurs présentes un autre poilu...je te jure que c'est elles 2 contre l'intru !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...ça c'est sûr Matt c'est le meilleur..le jour de sa rencontre avec Mercure ça c'est soldé par une entorse du boulet pour Mercure.... Suspect
....sale bête !!!! pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matt il a juste oublié qu'a un moment il a vecu en troupeau, et qu'il etait un peu pres sociable a ce moment la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Allez courage , ça va se tasser !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shanelle chasse encore vegas, mais pas avec les dents cette fois ci, juste avec les oreilles et le regard qui tue =) vegas commence à comprendre qu'il ne faut pas trop empiéter sur le territoire de MADAME shanelle. elles ont quand meme mangé ensemble, dans le meme tas de foin. ça m'a bien étonné ! et j'arrive à leur donner des carottes en meme temps à toutes les deux sans que ça soit la guerre

sinon toute à l'heure à 12H30 quand je suis repassée, elles étaient ensemble, près l'une de l'autre. et vegas était dans les postérieurs de shanelle...


est ce qu'elle l'a acceptée?


faut pas parler trop vite non plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah tu vois..ce n'est pas si long....

Solfège a mis plus de 6 mois a supporter Bounty...dés que je la rentrais dans le pré, il la ressortait en la prenant par la peau du dos et en la jetant par dessus la clôture....elle n'avait plus un poil sur quasiment toute la colonne....mais ils ont fini par être inséparables...pendant 18 ans ! lol!

reste encore à convaincre Shanelle que tu peux t'occuper de Vegas sans la délaisser (parce que là...forcément elle va être jalouse !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle risque de se sentir perdue et d'appeler mais petit à petit elle devrait si faire !!!!!!! Attention qu'elle ne s'affole pas , il faut les habituer doucement !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca a fait pareil avec sirene et jack mais elles sont toujours l'une a coté de l'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme quoi faut tjrs attendre un ptit peu
n'empeche que shanelle hennit encore en regardant au loin après ladislas...c'est bien le truc qui me démoralise...par contre, juste après on entend le ptit henissement de vegas, qui repond à shanelle...jsais pas ce qu'elle lui dit, elle, à ladislas, mais bon ! elle doit imiter shanelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est toujours traumatisant les séparations !!! Mais ils faut bien qu'ils s'y fassent ................... boude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsl du retard ! tout se passe très bien. vegas hennit une fois..;et après elle repart manger =) donc tout va bien !! elle est suiper sage et les miss commencent à se faire l'une à lautre ! vegas a un caractere bien trempé n'empeche ^^ elle ne se laisse pas faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oué c'est une shet' quoi ^^

J'connais peu de shetlant qui n'ont pas un caractère bien trempé geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon c'est de bonne augure avec de la patience !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...