tysolfege 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Tout le monde bosse dur...malgré le froid et tout et tout... Moi je m'entraine juste....à faire des photos !!! on saute de tout... et de plus en plus haut.... mince un intru.... ah bah...non...lui aussi a l'air de s'y mettre !!! la suite....DIMANCHE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 quelle mouche a piqué Matt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Mercue toujours au top ! Matt y va bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Matt ! J'dois bien l'avouer, j'en reviens pas ! Faut bien un début à tout ! A dimanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Ouffff Merci mercure et Tyso me voila rassurée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 bah on, essaye de faire les choses bien quand même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Pourvu que lui aussi essaye de faire les choses bien !!! Sur la derniere photo il decolle bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Matt il aime bien sauter...les barres métaliques en spa, il ne les avait jamais vu...sur la photo c'est son 1er saut...pas de refus ou de dérobade...il saute.... Des fois c'est bien...des fois...bah...euh...comment dire...il traverse quoi !!! mais ça fait longtemps qu'il ne l'a pas fait ! ...il a peut-être oublié ???? qui sait ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 Il a peut être compris que ça fait moins mal !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 bbjoy a écrit:Il a peut être compris que ça fait moins mal !!!! ça fait vraiment poney imbecile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notreshanelle 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 ah ! j'avais juste alors ! matt part en concours ce week end ! mais je m'étais trompée de personne ! tyso ? nan c'est océane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 perdu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Pourtant je t'imagines bien faire un concours sur Matt moi Tyso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 fait gaffe toi....ça pourrait faire de graves photos ....!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 ca serait pas Blandine vu qu'elle vient vous voir ? C'est génial Cucure et Matt sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 ne met pas ces photos sur un forum étholo Tes barres métalique bon moyen de donner du geste au chevaux, tu m'étonne qu'il soit impect matt Je plaisante ^^ quoi que Super pour Cucure, alors voilà c'est Matt qui va concours dimanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Mercure toujours la pêche sur les obstacles! Matt a l'air aussi de s'y plaire! Il décolle bien J'aime bien l'obstacle avec les barres métalique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Ils y vont bien les cocos, vivement les photos du concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 ca a donné quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 Patience ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 ça a donné...que les hébergeurs de photos sont un peu en panne ce soir !!! pas de chance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 On veut juste savoir alors et puis tu peux metre les videos (les herbergeurs de photo sont peut etre en panne mais pas ceux de video ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarzan 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 allé!!! on a envie de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 ouais mais les vidéos sans les photos ce n'est pas drôle !!!! et puis je laisse à Mercure de faire le post en entier demain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 bon aller .. c'est bien par ce que c'est vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites