tysolfege 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 BBJOY a longé la grise ce soir.... sauf que la grise...elle voulait manger la photographe...moi quoi !!! Mais j'ai résisté !!! et Joy a dû continuer de bosser !!! et BBJOY a mis un truc en plein milieu du parcours... Un truc génant quoi.... Ah ??? fallait sauter ??? mais je sais faire qu'elle a dit ! quoi que... en passant de travers...ça doit le faire aussi...non ??? ou en faisant semblant...juste à côté ???? ouais....bon....voilà...je vais vous montrer que je sais le faire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 ROO Joy a juste voulu nous montrez toutes les possibilités, c'était pas de la mauvaise volonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Whouuuu l'a pas l'air commode la mère Joy quand elle s'y met ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 A ben elle a pris toutes les portes qu'elle pouvait prendre jusqu'à ce qu'elle ai compris que de passer par dessus c'est ce que je voulais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarzan 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 elle est belle et elle saute bien qd elle veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 C'est quoi son enrenement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 C'est juste un gogue pas branché avec une étrivière qui le tient pour pas qu'elle mette les papattes dedans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Ok cest bien ce quil me semblait mais jetais pas sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Elle est trop belle, j'adore comment elle saute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Comme quoi le métier de photographe peut-être dangereux! Mais qu'est ce qu'elle est belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Magnifique la Jo'joy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 pas commode mais obéissante!! blandine ne serait JAMAIS passé au dessus, elle aurait contourné la difficulté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy50 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 la photographe est encore vivante La mienne aurait peut etre pousser ce "truc génant" avant de passer tranquille dessus, oui oui dessus pas pardessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 intelligente la mémère, et pleine de vie ça fait plaisir ! elle a quel âge, tu en fais quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2009 Joy va prendre 12 ans et je fais un peu de tout à mon petit niveau de vieille toute cassée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 bbjoy a écrit:à mon petit niveau N'importe nawak !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 style ta un petit niveau!!!!!!!!!!!!! ha la la c'est vieux je vous jure!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 ha ha quelle comique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poons22 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Je trouve quelle est très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 BBJOY son petit niveau et son galop ..............8 !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miki 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 non la je suis obligée d'intervenir !!!! bene a un super niveau y a qu'a la voir sur un cheval pour en etre certain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Bon sang...BBjoy a réussi à faire sortir Miki de son invisibilité...pour répondre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miki 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 ben oui qu'est ce que je ferais pour ma copine meme devenir visible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2009 mais je voulais dire par là que j'ai beaucoup perdu de ma ........... souplesse !!!!! Et que j'ai encore une grosse tonne de chose à apprendre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites