Mercure 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Voila ... vous connaissez pas la balade-saut ? Bah nous si ! Déjà faut préparer les poneys ... Ensuite faut partir se pommener ! Après le galop ...euh ... Bah quoi ! Ensuite on mange de la pluie ! C'était vachement marrant ! ET puis, dans une balade-saut il ya aussi du saut ! Toujours autant de style Matt ! Une pausette ! Prets pour demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
my-sweet-dream 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 A ba vous avez du biien vous amusez xP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 C'était bon la pluie! x) Très stylé en effet les sauts de Matt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Il a la classe Matt avec ses supers sauts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 ca va le faire Si ca se trouve Matt va gagner demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 et tyso sur téquila??? les merucre-girl et matt-girl vous auriez dû prendre ausi des photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 J'ai hate d'avoir le reportage sur votre folle journée d'aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 idem, j'ai hate de savoir les résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 idem que les filles!!!!!!!!!! le tapis de matt me semble famillier!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 ça arrive, ça arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Ce sera pour demain ! Tous les serveurs plantent ce soir, je vous le ferais quand ça plantera plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 C'était hilarant !!!!!!! Mais super !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 au moins tout le monde c'est tapé une partie de rigolade !!! et moi je vous dis....Matt il est trop fort !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Oh bha moi, tout le monde s'est tapé une barre, je me suis fait encouragé par tout les inconnus presents ça ressemblait plus a un numero comique qu'un tour de cso Mais Matt cest une bete de concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Oui, c'était comique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 on aura quand ce fameux post sur la bete de concours ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Quand Mercure sera motivée mais pour ceux qui l'ont sur FB, elle a publié pleins de photos du concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 ce n'est pas nous qu'il faut motiver...c'est les hébergeurs photos....ils nous ont tous lâchés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites