Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tornadette

Quérandi

Messages recommandés

Donc voila le vieux pépère qui partage ma vie depuis bientôt 13 ans.

C'est un pur sang de presque 26 ans qui mesure 1.72 m au garrot donc pas du tout à ma taille lol!

C'est un cheval aussi gentil qu'il est grand. Beaucoup d'enfants sont monté dessu depuis qu'il est chez moi.
Il à quelques problèmes de santé mais se maintient plutôt bien.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les photos datent de l'an dernier.
Il est toujours en forme et de bonne humeur mais il à encor un peu maigris et à pris un coup de vieux cette année. Son arthrose aussi commence à le déranger un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
26 ans déjà c'est énorme pour un PS !!!!!! S'iln'a pas repris cet été , il va passer un dur hiver !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal un PS de 26 ans !!! c'est qu'il a été bien entretenu pour vivre jusque là !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il à pas du avoir la vie facile avant d'arriver chez moi, en plus il était naviculaire et agressif.

Pour le poid il perd tout doucement tout les ans .

J'ai donné jusqu'à 8 kg de grains un hivers et sa na rien changer. Tant qu'il à du foin ou de l'herbe à volonté il se maintient.

Je précise qu'il ne serais sans doute plus sur terre si j'avais continué à le faire vivre au box et à le ferrer.

Il n'est peut être plus très beau mais au moins il à l'air heureux, et ses problèmes de santé restent très discrets grace à la vie en extérieur. Sa mauvaise humeur à aussi totalement disparue.

Combien de temps vivra t'il encor ? je ne sait pas. Mais je pense qu'il profite bien de sa retraite depuis 13 ans !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...