tornadette 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Donc voila le vieux pépère qui partage ma vie depuis bientôt 13 ans. C'est un pur sang de presque 26 ans qui mesure 1.72 m au garrot donc pas du tout à ma taille C'est un cheval aussi gentil qu'il est grand. Beaucoup d'enfants sont monté dessu depuis qu'il est chez moi. Il à quelques problèmes de santé mais se maintient plutôt bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Il a encore la forme le papi Une jolie gueule en plus (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornadette 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Les photos datent de l'an dernier. Il est toujours en forme et de bonne humeur mais il à encor un peu maigris et à pris un coup de vieux cette année. Son arthrose aussi commence à le déranger un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 26 ans déjà c'est énorme pour un PS !!!!!! S'iln'a pas repris cet été , il va passer un dur hiver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 pas mal un PS de 26 ans !!! c'est qu'il a été bien entretenu pour vivre jusque là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornadette 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Il à pas du avoir la vie facile avant d'arriver chez moi, en plus il était naviculaire et agressif. Pour le poid il perd tout doucement tout les ans . J'ai donné jusqu'à 8 kg de grains un hivers et sa na rien changer. Tant qu'il à du foin ou de l'herbe à volonté il se maintient. Je précise qu'il ne serais sans doute plus sur terre si j'avais continué à le faire vivre au box et à le ferrer. Il n'est peut être plus très beau mais au moins il à l'air heureux, et ses problèmes de santé restent très discrets grace à la vie en extérieur. Sa mauvaise humeur à aussi totalement disparue. Combien de temps vivra t'il encor ? je ne sait pas. Mais je pense qu'il profite bien de sa retraite depuis 13 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites