tornadette 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Dogue argentin de 4 ans que j'ai récupéré pour lui éviter la SPA. Adorable et facil à vivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 Sacré bestiaux !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 mais tous tes poilus sont blancs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornadette 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Promis, c'est pas voulu ! Mais c'est vrais qu'ils vont bien ensembles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornadette 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Quelques autre photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Très jolie bébête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornadette 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 et surtout trè gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 à 4ans tu l'a récupéré ? si c'est comme les matins je connais pas exactement la race, c'est fragile aux problème de coeur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 c'est vrai qu'il est chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornadette 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Il à 4 ans et demi, je l'ai pris à ses 3 ans. En fait les doguo ne sont pas de vrais molosse, il sont surtout issus de chien de chasse. Ils sont sportifs et ressistant. Donc pas de problème de coeur; Seul piont faible, c'est la couleur. La couleur blanche est à fort risque de surdité et la peau rose est flagile. le mien à une otite chaque été. A part ça, rien ou pas plus que les autres chiens, même pas d'odeur. A si j'oubliais c'est salissant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 eh d'accord, ce sont les chiens qui chassait les puma ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornadette 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Oui. principalement le sanglié et de temps en temps le puma. Pour chercher le gibiet ils utilise des croisés dogue X lévrier et ils lachent les pur doguo quand le gibiet est repéré pour le tuer. C'est un chien de prise. Sinon le doc à aussi créé son chien pour gardes les troupeau et la maison, pour servir de jouet vivant pour les enfants, comme chien d'assistance pour personnes handicapés, chien de police... Et comme là bas ils chassent à cheval, c'est un chien qui s'adapte bien avec les équidés. Joubliais, j'ai découvert que apparament le mien à été selectionné pour chasser un animal terrible : la bouteile en plastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 j'ai fais de la chasse à courre, mais je sais plus le nom des chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornadette 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 quelle taille, quelle couleur ? La chasse à courre c'est pas top pour le dogue. En même temps ils peuvent pas être bon en tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 En fait ton chien est aussi grand que tes poneys sont minis , ils font la même taille !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornadette 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 presque ! J'ai un poulain qui doit naitre au printemps, il devrais faire moins de 10 kg (le chien 40), faut que je face des photos avec le chien quand il sera né. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 A oui pleins de photos !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornadette 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Faudra quand même attendre quelques mois ! Bon sinon j'ai Ulia le lendemain de sa naissance avec pon zom qui n'est pas très grand non plus. Et avec papa et maman. dodo quelques temps après C'est trop nignon a cet àge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 c'est de la vraie peluche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 Trop craquant la peluche !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 J'adore la photo du dodo c'est extra craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 J'veux le même pour ma chambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 trop mignon se petit bout!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornadette 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Malheureusement sa grandit trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 Comme tout les chtis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Zoulou.Beren2 a écrit: j'ai fais de la chasse à courre, mais je sais plus le nom des chiens. Ce sont des St Hubert qu on utilise le plus pour la chasse à courre C marrant , je connais un doguo qui porte le meme nom Athos et qui a la meme robe pardon couleur Trop choupinou le poulinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornadette 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Les doguo ont tous la même robe. c'est pour mieu les voir à la chasse. Le st hubert es rarement utiliser à courre. C'et un limier, son truc c'est plutôt la recher de gibier ou de personnes lentement mais pendant des heures. C'est le meilleur nez de l'espèce canine. Mais bon, un sacré carractère aussi, gentils mais pas spécialement sage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 c'est ça qu'on a : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornadette 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Sa ressemble à des anglo français. je vais voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites