Meryl 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Jeudi, mon pere et moi nous sommes parti acheter un berger sur secteur, on en a marre de a chaque fois allez en récupérer un a droite ou a gauche, maintenant c'est fini, ils vont se prendre une bonne décharge et je pense qu'ils vont comprendre, surtout que hier de nouvelles voisines intriguantes sont arrivées. Nous avons donc fait une cloture sur tout le pré, et qui restera la tout le temps ! Bonjour Qlaïd Bonjour Fidjie Bonjour Kaly Je n'ai pas le temps de te dire bonjour, regarde ce que j'ai vu Ouhla au secooooooooours c'est affolant, viiiiiiite sauvons nous Ben quoi ? Ya rien d'affolant ce sont des vaches .. Certes elles ont des cornes et des cloches mais bon, je pose avec elle pour une photo moi Ah ben nous on reste caché derriere les sapins, on a trop peur Jsuis belle n'est ce pas ??? Tata kaly, ya un torreau ca fait peur Attend je vais revoir toute seule Moi je reste derriere mes sapins Et avec Fidjie on les regarde de loin, a l'abri Mon cul s'arrondi hein ?? Ouhlala L'oeuil de Kaly Et puis j'ai découvert une tactique de Qlaïd pour manger les 3 brins d'herbes en dessous de la cloture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Quelle douceur das ces yeux à Kaly ! Quant aux autres : "Courage ! Fuyons !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Heureusement que Kaly sauve l'honneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Que de courageux Il a un beau p'tit trot Qlaïd et il fait preuve d'ingéniosité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Tu m'éttones, tout ca pour un trouppeau de vache et 3 brins d'herbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Kaly est adorable J'adore la photos ou Fidjie se cache derrière Qlaïd l'air de dire " Protège moi ! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Sympa comme voisines ! Heureusement qu'il fait froid sinon je pense que vous seriez envahit par les mouches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 simpas les grosses voisines (j'adore ces vaches ! ) et quelles allures ce Qlaid ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 Quelles belles Salers !!!!!!!!! Kaly toujours aussi belle !!! Les autres de grands courageux !!!!!!! Belle souplesse Qlaid !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 quelle bande de couillons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Kaly toujours aussi photogénique ! Qlaïd n'avait jamais vu de vaches d'aussi près ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 sympa ses photos!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notreshanelle 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 c'est quoi la race de ces vaches? sinon je craque pour Qlaid qu'est ce qu'elle est jolie =) une bouille adorable ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 c'est un mal anne so !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornadette 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 c'est sur, on en voit pas souvent des vaches à cornes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 elles sont toutes écornées par chez toi Tornadette ? parce que même chez moi...ils laissent les cornes aux vaches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 Et ces Salers ont de vraies belles cornes !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornadette 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Chez moi presque toutes sont écornées, même la plupart des salers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites