kloranie 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 mes parents et moi cherchons a adopter un chaton sexe: feminin de préférence pour remplacer notre vieu chat mor a pacques petit ponpon s'ennui tous seul a proximité de nantes merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 La minette aurait elle accès à un jardin ? J'ai une portée de chat "sauvage" au grenier, et plutôt que de devoir les ramasser écraser sur le bord de la route dans quelques semaines je préfère essayer de les placer ... si ça te dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kloranie 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 ba heu oui on est en sorti de ville 2000 m2 de terrain en face un pre derriere une mami des lapins des poules des champs de mache apres ont est pas a l'abri d'un accident ta des photos des minous ? ya des femelles dedans ? t situer ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 En fait j'te posais cette question simplement parce que comme ils ont grandi en plein air, chui pas sur que le chaton aurait supporté la vie en appart'. Dès que j'ai le temps de te faire des photos je les mettrais sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites