kloranie 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 terre ouest indies jument accepter a la repro mesurant 1.55 prend trois ans debourer et sort en exterieur jument calme qui passe partout seule ou accompagner elle galope monter prix 1100 euros visible a haute goulaine 10 min de nantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 elle est mignone!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 mieux que ça, c'est une parfaite jument... moi j'adore les trotteurs, sont trop sympas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 elle est bien celle là, je crois même que c'est la mieux de tout ce que tu as posté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kloranie 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 prete sur 60 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Joile juju' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kloranie 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 reserver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites