ludo04 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 elle est trop belle cela!!!!!! je l'adore en plus arret au carrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 simpas la petite balade a trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 Victoire fonce , je trouve !!!!!!! Belle balade !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Ohlala que victoire est mignone et galipette toujours si belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 Quelle chance as tu d'avoir de si beau paysage !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 sympa la balade, Victoire est de plus en plus belle !!! Un petit coup de lait en cours de route....et ça repart !!! Tu vas la sevrer quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 je sais pas mais pas encore elle 4 mois 1/2 la!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notreshanelle 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 ça doit etre magique des instants pareils =) c'est bien si t'as quelqu'un à pied à coté de toi pour prendre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Sympa la balade, ça doit être éclatant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites