notreshanelle 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 allez jetez un coup d'oeil j'adore c'est trop bien fait ! http://www.vittel.com/fr/index.htm cliquez sur " la course hippique" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 dommage que les votes soient terminés...j'aurais voté sinon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 Ouah quels mecs !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Effectivement c'est sympa comme pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Je l'avais déjà vu, elle est marrante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Rah exellente !!!! J'espère qu'elle passera a la télé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 c'est génial cette pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artalia 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Je n'avais jamais vue l'originale !! Pas mal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Elle est passée cette semaine à la télé et j'ai bien failli ne pas m'en remettre en la voyant! Ca c'est de l'homme! Du vrai xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 énorme mais les votes sont terminés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xora 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 trop forte cette pub j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 c'est bien dommage que les chevaux ne tapent pas sur les mecs comme aux courses! ca leur éviterait de taper comme des sourds sur leur pauvre bête!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Elle est passée tout a l'heure J'ai pensé la meme chose pacha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notreshanelle 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 exact pacha =) on est d'accord sur ce point là ! les jockeys ont le droit à trois coups c'est ça? et les autres coups ne sont pas portés, ils sont simulés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 excellente cette pub !! je l'avais déjà vu aussi !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy50 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 mdr j'avais pas vu la pub, juste avec le velo et le cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites