Minipassion 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Le 21 octobre 2006, 1 mois jour pour jour après mon 17ème anniversaire, je m'offrais le plus beau des cadeaux : un petit poney paint pas éduqué de un an et demi qui n'était pas encore castré... Après trois ans, et surtout après tout ce qu'on a vécu cette année, je peux maintenant dire que je connais vraiment Mistral. Je ne pensais pas arriver à ce niveau un jour. Je sais décoder pratiquement toutes ses expressions et tous les messages qu'il m'envoit. Et ce qui est vraiment génial, c'est que je vais sûrement encore m'améliorer! Voici donc un petit vidéo pour souligner les 3 ans de "vie commune" de Mistral et moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 bon anniversaire de "mariage" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Très belle vidéo, bonne anniversaire !!!J'adore la musique C'est quoi s'il te plait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Quelle confiance... Surtout sur la vidéo du parapluie je trouve... Bonne anniversaire quoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 So cute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 le petit poney parfait moi aussi j'adore la musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 sacré montage ! tu t'es fais un sacré super génial cadeau d'anniversaire qui va durer longtemps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 et voilà sa m'a donné la larmette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 Bravo à vous deux . Quelle complicité !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarzan 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 vraiment tres belle vidéo plaisir a la regarder bisous a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Cécilia89 a écrit:Très belle vidéo, bonne anniversaire !!! J'adore la musique C'est quoi s'il te plait ? La musique c'est "take my heart" de Soko Merci tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Voici des photos d'aujourd'hui! Bonjour Maman! Quoi? C'est notre anniversaire?! Il faut me prendre en photo dans ce cas! Aller, une de mon bon profil (je vous met au défi de trouver qu'elle était la couleur originale du licou...lol!!!) [ Une autre de face Une autre comme ça, car j'ai l'air plus grand! J'espère que je suis pas trop sale, avoir su, je ne me serais pas roulé dans la boue... [ Oh, il faut une photo avec les copains aussi! Attends, je fais semblant de brouter pour pas détonner... Et il faut aussi une photo quand je marche! Tu m'as eu là, tu m'a eu? Et de dos, et de dos! Et une ici, près de l'arbre jaune parce qu'il va bien avec mon teint! Et une derniere pour faire fondre les coeurs des forumeurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 cétait le licol noir de ta signature ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 Aurait-il été bleu ???? Magnifique Mistral !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarzan 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 on vas dire qu'il est marron a présent lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Quelle frimousse J'suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 bbjoy a écrit:Aurait-il été bleu ???? Magnifique Mistral !!! Et oui! Il était bleu ciel!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Superbe vidéo et photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 trop magnifique ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 il est trop mignon on a envie de l'embrasser sur le museau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artalia 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Une tripotée de français à l'accent vont venir envahir le parc si tu continue Mini !!! Il est trop... ra pas de mot... pourtant quand on voit la vidéo et notamment le passage ou il est tout contant de s'être repeint de boue... On a le sentiment qu'il est bien protégé par sa bouille irrésistible et qu'il use bien de ce charme !!! Joyeux annif' !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Minipassion a écrit:Et une derniere pour faire fondre les coeurs des forumeurs! Il est trop fort ! Il a tout de suite deviner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Artalia a écrit:Une tripotée de français à l'accent vont venir envahir le parc si tu continue Mini !!! Il est trop... ra pas de mot... pourtant quand on voit la vidéo et notamment le passage ou il est tout contant de s'être repeint de boue... On a le sentiment qu'il est bien protégé par sa bouille irrésistible et qu'il use bien de ce charme !!! Joyeux annif' !!! Merci Artalia! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 very good 44 a écrit:Minipassion a écrit:Et une derniere pour faire fondre les coeurs des forumeurs! Il est trop fort ! Il a tout de suite deviner ! Il passe des heures à se pratiquer devant le miroir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notreshanelle 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 joyeux anniversaire à vous deux !!! vous etes un couple super =) bravo pour la jambette, bravo pour l'obstacle, et le must, c'est l'attelage ya pas à dire il va vraiment bien ton ptit pere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites