Volcan 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Coucou,Moi aussi, je vais accueillir un petit "Volcan" dans quelques jours. Je suis impatiente Au fait, à quelle âge ont-ils leur taille définitive nos petits shets ? Le mien va avoir 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 Les shets sont tardifs et finissent de grandir entre 6 et 7 ans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarzan 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 bien venue alors aussi au petit volcan, une petite photo du petit bout en plus en bzh aussi alors bien venue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 le shet à ma soeur a largement sa taille adulte (plus de 25ans) et il fait 93cm au garrot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 pacha a écrit:le shet à ma soeur a largement sa taille adulte (plus de 25ans) et il fait 93cm au garrot! ah bon? a 25ans elle a sa taille adulte, c'est curieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornadette 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 généralement vers 3 ou 4 ans la taille au garrot est deffinitive mais le squelette n'est pas fini. Jusquà 6 ou 7 ans le poney va prendre de la masse osseuse et musculaire et les os dus pied vont finir de se développer. Le poitrail finit de prendre toute son ampleur (assez généreuse chez le shet ) le le carractère adulte va se mettre en place. Dons pas de gros efforts avant pour avoir un poons qui travaillera longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites