Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tarzan

un vrais chien ce poney

Messages recommandés

alors bram je ne sais pas quelle race de chien c'est, peut etre un terre neuve deguisé en shet!!!
geek geek geek
il fait tout ce qu'on lui demande, en un quart d'heure il marche au pas en suivant mon allure, il trotte quand je cours et des que je dis stop!! il s'arrete net
j'ai pas vu plus creme que ca, si je passe ma jambe par dessus sa tete, aucunes reactions, si je passe ma jambe par dessus son dos, aucunes reactions il sent et batsa (je met pas tout mon poiuds heureusement pour lui)
du coup j'ai essayé de lui faire lever l'antérieur droit, ca vas verir tres vite car qd il la leve si je la maintien légèrement il la garde levée il aime apprendre c'est extrat je vais m'eclater avec lui

bon, il ne connais pas encore bien comment ca fonctionne le rond de longe mais bon... ca viendra car pour le moment si je le fais marcher il me suis et vien vers moi au lieu d'aller sur le coté et qd je fais claquer la chambriere il vas vers elle lol! lol! lol! il est maso ce poon lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah c'est un vrai gentil...alors tout lui va bien si c'est qu'on s'occupe de lui !!!
tu as bien choisi alors !!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour rien au monde je l'echangerais c'est une perle love un vai plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super ,un premier de la classe !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tarzan a écrit:
[...] et qd je fais claquer la chambriere il vas vers elle



ptdr pas tout à fait net dans sa tête mais super ce poney !! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! lol! lol! il doit ecouter du bob marley en boucle pour etre zen comme ca
j'ai pas vu de culture illicite dans ce pré pourtant afro lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bizard, on m'à toujours dit que les shet sont tous méchants ! pir que des pitt bull enragés § j'ai du louper quelque chose alors lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un petit shet entier une vrai creme il mord pas ne botte pas et se laisse faire, sur la video, c'est la premiere fois qu'un enfant lui monte sur le dos, apres coup je me dis qu'on a ete un peu fou, ma fille sans casque!!!!! affraid affraid affraid
on est bete des fois mais bon bram est si brave....... love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Même pas peur des chouinements !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...