Waïkiki 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 On aura jamais vu un cheval se faire autant démolir le dos --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 C'est quoi ce cavalier ??? c'est honteux ! effectivement le pauvre cheval a du avoir le dos démoli ! Ils ont pris un remplacant de dernière minute qui n'a jamais fait d'obstacles ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarzan 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 c'est cler pauvre cheval il n'est meme pas en accord avec le cheval, c'est pas possible de se présenter a un concour en faisant ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 c'est juste une honte de presenter un cheval sur une epreuve de cette taille si on est pas capable... Il suit meme pas un saut, c'est juste ridicule... Brave bête... crétin de cavalier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 le cheval à un style et un geste exceptionnel Mais quel cavalier de merde à mon avis c'est un gros gag ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artalia 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 ...J'espère que c'était un homme celui-la !! Pas possible, il l'a fait exprès. Et le poney... qui saute quand même ça vu sa taille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 c'est un poneys ? on dirait les finales jeune chevaux 4ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Franchement je me suis posée la question au début si c'était fait exprès ou pas... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 euh on dirait carrement qu'il le fait expres car avant les sauts il se jette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 En tout cas il saute bien le cheval/poney xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 mon dieux!!! c'est affreux, c'est le concours des meilleurs chevaux montés par les plus mauvais cavaliers histoire de les dégouter a vie d el'obstacle?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Apparement c'est à Lisbonne donc il y a beaucoup de chance que ce soit un lusitanien, il en a un peu la morpho en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kloranie 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 je connais la video elle a fait debat sur un autre forum le cavalier est un handicapee se qui explique sa " position " pauvre cheval et pauvre mec ses parties ne doivent pas etre belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artalia 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Oui, faut bien être paralysé de quelque part où alors congeler de la matière grise, y a un truc !! Euh, non Zoulou, j'ai dit ça parce qu'il fait pas bien grand par rapport au obstacle, mais c'est surement un cheval !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 qu'elle idée de monter à cheval quand on est handicapé il est encore plus débile que ce que je pensai ce pauvre type ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artalia 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Ben je ne sais pas, en dressage ça ne choque pas... mais à l'obstacle... Oui il faut être on je crois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 le cheval saute super biezn mais par contre le cavalier vole et s'écrase comme une m*rde au lieu de suivre son cheval .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 pauvre cheval!!!!!!!!!!! c'est horrible de monté comme sa!!!!!!!!!!! en plus le cheval se fait tabassé alors que ses même pas sa faute s'il a pas sauté!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 bah moi je dis que ce cheval est exceptionnel !!! d'abord c'est modèle que j'aime beaucoup très court...même si je n'aime pas trop les gris...en plus il a un moral du tonnerre pour continuer de sauter comme il le fait !!! Après que le cavalier soit handicapé ne l'excuse pas de faire subir ça à son cheval....si il avait envie de monter rien ne l'empêcher de se tourner vers des épreuves de dressage où le cheval n'en n'aurait pas souffert.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 Exceptionnel cheval !!!!!!!!! Handicapé peut-être , en tout cas il arrive à rechausser ses étriers , je m'interroge ???? En tout cas rien n'approuve le mal fait à ce pauvre cheval !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Non mais c,est une blague?! Quelle horreur et pauvre cheval! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 bbjoy a écrit:Exceptionnel cheval !!!!!!!!! Handicapé peut-être , en tout cas il arrive à rechausser ses étriers , je m'interroge ???? En tout cas rien n'approuve le mal fait à ce pauvre cheval !!!!!! j'ai epnsé la meme chose en voyant comment il les rechaussait !! et ils se tient plutot bien a cheval sur le plat mais en saut c'est horrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 mon dieu! C'est indescriptible C'est même plus de la georgette là, c'est de la bêtise humaine dans toute sa splendeur. En tout cas cheval en or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 C'est vraiment du grand n'importe quoi !!! Moi aussi, je me suis demandée si ce n'était pas un gag !!! Super cheval pour pouvoir supporter ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 C'est du horreur pas possible ! Comme il peut arriver ici ! Ils auraient du le faire arrêter son tour ! C'est de la torture. Le cheval a vraiment un coeur énorme ! Je me pose aussi la question handicapé ? Mais il rechausse très bien ses étriers sont difficultés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 il pourrait surment faire des CSO mais en epreuve CLUB ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy50 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 j'aide de temps en temps pour les reprises handicapés au club, bon cest souvent mentaux, mais aussi autres, ils font du saut et se debrouillent mieux que sa.... c'est une honte d'infliger sa a un cheval aussi fantastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornadette 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Ce "cavalier" n'à pas l'air handicapé ou en tout cas rien qui ne l'empèche de tenir à cheval. J'ai vu la vidéo sur un autre forum et c'est les même réactions. Moi aussi je suis une pro de la georgette quand je n'ai pas confiance au cheval que je monte, mais à ce point là, c'est de la torture. En plus pour ne pas faire confiance à ce cheval il faut être un martien, car je ne me souvient pas avaoir déjà vue un cheval aussi brave. Heureusement que c'est un hibérique et pas un petit pur sang car au moins il arrive à rester debout. C'est un cheval exceptionnel avec un singe sur le dos. Si j'était le cheval, ce C.. aurrait déjà un pied dans la tombe au début du parcourt. Et je ne parle même pas du coup de cravache. j'usqu'au bout il à tenté de sauter la pauvre bête. Quand on est pas doué en CSO et bin on fait comme moi : ON NE SAUTE PAS. ou on achète un cheval à bascule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 franchement j'ai vu le championat des personnes handicapé à lyon bien rien a voir!!!!!!!!!!!! pourtant certain avaient des prothèses aux deux jambe donc "pas de jambe". bien ilse débrouiller bien!!!!!!!!! est c'était pas des petites barres (1,20 1,30m) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Et je suppose qu'eux ne se rammassaient pas comme des m**de sur leur cheval ! Citation :Quand on est pas doué en CSO et bin on fait comme moi : ON NE SAUTE PAS. ou on achète un cheval à bascule. En l'occurence lui il pourrait sortir en petite epreuve .. et je sais meme pas comment il a eu son G7 .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites