Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Minipassion

De la neige! Vous voulez de la neige?!

Messages recommandés

Et ben on va vous en donner! Première tempête de l'année un 22 octobre, pfff! Jamais vu ça! Le problème c'est que la plupart des gens (sauf moi qui est super méga prévoyante!) n'ont pas encore posé leurs pneus d'hiver... Résultas, plus de 200 accidents enregistrés aujourd'hui... C'est pas surprenants non plus, puisqu'il n'y avait pas de déneigeur!!!! Tout c'est fait prendre! Ça m'a pris le double du temps pour revenir chez moi et j'avais mes pneus d'hiver, alors imaginer l'état des routes!

Enfin bref, y'en a au moins un ou deux qui étaient contents...








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait quand même bizarre pour moi de voir l'hiver...aujourd'hui !!!
on commence tout juste l'automne ici....alors de la neige.... affraid
y a des chevaux qui n'ont même pas encore commencé à faire du poil....bon les miens si....mais ils sont dehors la nuit, donc comme il a quand même un peu geler...ils n'ont pas eu le choix, mais les chevaux qui sont rentrés la nuit n'en n'ont pas tous encore fait....

Ce n'est pas trop pesant de vivre toujours en hiver chez toi Minipassion ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben, ca fait tôt pour avoir de la neige...
Moi qui deteste le froid, je ne pourrais pas, je crois, vivre chez toi Evil or Very Mad
Et au niveau temperature, il fait combien ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa me donne des frissons , l hiver commence , pour moi sa va commencer demain avec le changement d heure , mais j ai pris une petite semaine de repos pour m adapté ( surtout pour preparer les boxes ), j espere qu on aura un peu plus de neige que l année derniere que je puisse en profiter un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah non, moins de neige ici ! please...

bon hiver Minipassion... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tyso, comme je n'ai toujours connu que cela, c'est une habitude, ça ne me dérange pas vraiment, car je n'ai rien pour comparé, lol!

Campagne : Il ne faisait pas très froid, au alentours de -5 degrés. Comme dans les prochains jours il annonce des températures au dessus de zéro et de la pluie, ça devrait fondre. Je l'espère, car même pour moi c'est quand même un peu tôt!

Le problème au Québec, c'est l'humidité. Mistral est sorti 2 heures hier matin et une heure dans l'après-midi. Comme l'écurie n'est pas chauffée, après 2 heures dans l'écurie, il n'était même pas encore sec...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, puis ça doit s'accrocher au poil !!
Bon ben.. On te souhaite que les prévisions météo soient justes mini !! lol!
ça le dérange pas l'poney ! geek
Oh, et bravo pour ton éclair de génie, on aurait été mal avec une mini accidenté ! Suspect Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mistralou est trop content lui geek
il s'éclate dans la neige avec son copain sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artalia a écrit:
Ouais, puis ça doit s'accrocher au poil !!
Bon ben.. On te souhaite que les prévisions météo soient justes mini !! lol!
ça le dérange pas l'poney ! geek
Oh, et bravo pour ton éclair de génie, on aurait été mal avec une mini accidenté ! Suspect Very Happy


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nannn pas l'hiver svppp les terrains ne seront plus praticables et je ne pourrai plus bosser shanelle sur le plat.. Evil or Very Mad

mini passion t'as plus qu'à venir en france un de ces 4 pour voir la différence. et avec mistral !

pas sympa en tout cas pour les accidents et compagnie...ça rigole pas chez vous quand il neige ! il y a une bonne épaisseur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rien que de voir je suis glacée ^-^" pourtant c'est joli mais c'est vrai que c'est précoce là

Ca à l'air de plaire aux poon's x) Mistral fait de jolis patinages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est beau la neige .......................... chez les autres lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a plu toute la journée et.... la neige est encore là. Elle tient bon! Je crois qu'on se s'en débarrasera pas finalement, car il en annonce encore mardi affraid

Je crois que c'est officiel, l'hiver au Québec a commencé un 22 octobre cette année...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage minipasion!!!!!!!!!!!!!!!! c'est tellement beau mais petite dose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Mistral s'éclate , nous pour l'instant on a seulement pluie, vent ( notre arbre ( un laurier) de 3 ou 4 metres c'est suicidé dans le jardin lol sa a tellement soufflé qu'il a été poussé, pourtant il est a l'abri, on est allée voir les clotures avec ma mere les juments s'éclataient a courir dans le chamsp et a glisser dans l'herbe mouillée, sont fous ces chevaux scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...