pacha 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 un "avant/après" de mes 2 vieux! je fais ce post un peu pour moi, pour avoir le changement en photo! avant! début mai maintenant, blandine et rodrigue le changement est super!! rien de mieux que lonne herbe gasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 spectaculaire changement ils vont rentrer dans l'hiver bien gras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 ils sont trop mignons ! J'adore la derniere photo de Rodrigue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 ils ont bien pris pour l'hiver!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Bravo! Il s sont devenus superbes en à peine quelques mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 C'est vrai que de les voir attaquer l'hiver dans cet état c'est rassurant ! Ils sont vraiment beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 pour le moment je ne les ai pas encore remis dans le prés de pacha et icot, il fait pas encore trop froid. ils y retournent début novembre, le foin est arrivé, tout est prêt pour leur retour! c'est vrai que le changement est vraiment là! ca se voit surtout sur blandine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Oui, Blandine est beaucoup mieux comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Ils vont pouvoir passer l'hiver sans trop de soucis avec ce gras, ça fait plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 C'est rassurant de les voir comme ca. Pleins de réserve pour affronter cet hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 il n'y a aps a dire, l'été ca les reussis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 Ils sont en pleine forme !!!!!! C'est chouette de commencer l'hiver en bon état , ça doit te rassurer !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 ils ont bien récupéré tes vieux....plus qu'a espérer que l'hiver prochain ne sera pas aussi dur pour les poilus que le précédent... Mais en attendant ils semblent parer pour y résister ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Ils sont tout beaux tous les deux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites