Agathe11 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Alors non, ce n'est pas un cheval, j'en ai déjà un rien qu'à moi, ça suffit pour l'instant ! Mon popa a acheté un camion !!! Il arrive dans la semaine surement !!! un citroen c35, une "belle antiquité" comme on dit ! Je l'adore ^.^ Photot de l'engin : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 il est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 J'le trouve super cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2009 Ouahhhhhhh il a l'air nickel !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Il est cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 C'est l'année des camions/vans pour les forumeurs ! Vous allez pouvoir vous retrouver avec vos chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Super bon achat et en tres bon état ! Tu compte te déplacer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Super l'achat ! Il a l'air en très bon état. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe11 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Merci ^.^ C'est vrai que j'ai été étonné de l'état, mais je vais pas m'en plaindre ! Oui Pruno, je compte me déplacer, on voudrais essayé de nouveaux endroit pour les ballades avec Papa, aller se promener avec mon oncle par exemple... Et puis, pour les concours, c'ets plus pratique ... ^.^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 c'est super chouette, et ca promet de nouveaux posts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 Une année riche de bonheur pour toi !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 il est chouet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Génial si tu explore de nouveaux coin et si tu pars en concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Oui c'est super !!! De longues balades et de joyeux concours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 génial ! tu vas pouvoir faire pleins de trucs auxquels tu n'avais même pas pensé !!! vive les trucs qui transportent les chevaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Wah !!! Super c'est Citroën !!! Tout confort à l'intérieur en plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe11 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Il arrive en début de semaine prochaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 moi aussi j'ai une antiquité!! c'est un super camion que tu vas avoir là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites