phill 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 alors voila devinez ou je vais debut decembre ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 je sais, je sais..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarzan 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 voir le père noel pour les cadeaux???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 Je crois bien avoir entendu un truc .................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 moi aussi j'en ai entendu parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 chez tyso ? Au salon du cheval a paris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 zoulou tu trouve toujours tout tu es la plus forte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 Je crois que Zoulou a des oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 je ne comprend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Tu vas chez la famille Tyso ou au salon du cheval ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 Peut être bien un peu des deux ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 c'est pour un lot....c'est un séjour 2 en 1....balade à cheval le samedi en forêt...(bah oui c'est obligatoire !!!! ) et petite rencontre avec les forumeurs du coin...et si on ne l'a pas achevé ....le dimanche salon du cheval toute la journée....Phil repart lundi...et dort pendant une semaine pour s'en remette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 j'arrive en tres grande forme né crainte................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 Prends quelques vitamines tout de même !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 tu seras pas déssu phill !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Tu viens là de quand à quand ? Je serais peut être là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 laurianedu91 a écrit:Tu viens là de quand à quand ? Je serais peut être là !!! j'arrive le vendredi et repart le lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 1er week end du salon du cheval.....Tous à la Ferme pour le samedi 5 décembre en fin d'après midi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Ok, je pense qu'il n'y aura pas de problemes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 je travaille ce week end! tant pis je verrais personne, comme à chaque fois......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 Tu peux vraiment pas te libérer un ti peu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artalia 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 oh oh oh, de la réunion de forumeurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites