Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oscar35

citizen

Messages recommandés

voilà, je sais pas si je vous l'avais déjà présenté.
Il s'agit de Citizen le vieux trotou de ma mère.
Elle l'a eu quand il avait deux ans, maintenant il en a 19, elle l'a monté jusqu'a ses 5 ans environ, elle a arrèté d ele monter parcequ'elle est tombée deux fois sur la tète a cause de lui, donc elle s'est faite peur et s'est achetée mélissa.
Maintenant, il est en "retraite" mème si un ami de ma mère le monte de temps en temps.
Je ne le vois quasiment jamais, je l'ai revu aujourd'hui, ça faisait environ un an que je l'avais pas vu, hé bien il est carrément bien conservé pour son age.
(photos prises aujourd'hui, la vidéo aussi)



il a la pèche encore le papy!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est super bien conservée pour son age I love you c'est sur !
il est mimi
I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super bien concervé le pépère !!!! Et quel trot !!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci !!
l'hiver dernier il avait beaucoup maigrit, mais maintenant, il a la ligne et tout, on vient de les mettres dans un champ plein d'herbe pour qu'il prenne des réserves.
Il y a un mois je crois, il a fait un coup de sang aussi No mais bon, il en a pas refait depuis, ouf Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est vraiment sympa!!!!!!!!!!! ses allures aussi d'alleurs!!!!!!!!!! autre cheval est a vous aussi?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'autre c'est le cheval d'un ami de ma mère, ils sont tout le temps ensemble, ils s'entendent super bien mème citi ets largement dominant sur lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est super bien conservé pour son age ! Et puis il a un super trot de troteur ! Comment ça se fait que tu ne le vois que rarement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est chez un ami de ma mère, et ma mère ne le voit qu'en balade elle ne le considère plus trop comme son cheval ( mais il lui appartient quand mème) donc on a un peu tendance à l'oublier, mais ça fait super plaisir de le revoir surotut qu'il est super calin, je crois que c'est le plus gentil dans le champ I love you (nan, ils sont tous gentils Very Happy I love you )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jolie la première photo !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce serait dommage qu'il soit pas en forme à 19ans, c'est pas vieux!!
en tout cas super trot!! c'est une horreur quand on est dessus mais à voir c'est top yes yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci !!
oui, je déteste regarder des courses de trot monté, c'est trop moche lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh certains quand ils trottent ils ont la super classe !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'adore els voir trotter, je trouve ça magnifique, mais monté, c'est le jockey que j'aime pas, c'est pas très estétique lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui voilà c'est ca, un trotteur tout seul quand il nous sort ses allongements au trot, c'est super beau à voir, mais quand t'as un mec dessus qui tape come un sourd Evil or Very Mad Evil or Very Mad (j'aime pas les courses..... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...