nat111 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 bon alors, aujourd'hui, séance difficulté pas beaucoup de photos, des vidéos malheureusement floues... donc... d'abord, préparation : Fidjie pas contente et bbjoy non plus : "fais gaffe, hein ? " sous les yeux attentifs des d'jeun's derniers réglages Fidjie, toujours pas contente Détente assouplissements de la cavalière... allez, allez petites explications "fais gaffe, hein ? " bon, on bosse, quand même ? le reste... je ne sais pas quand... vu que les vidéos sont moches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Alors elles ont reussis ? Sale caractere Fidjie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 ah oui, elles ont réussi Et Fidjie n'a pas mauvais caractère, au contraire, c'est une bonne poire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Ba super ! je disais ca pour les oreilles en arrieres sur les premieres photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 elle déteste être sanglée, et plus elle vieillit, pire c'est !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Sacrée Fidjie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 sympa ses petites scéances!!!!!!!!!!!! nat c'est quand que tu prend es cours aussi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 j'en ai déjà pris il y a 3 semaines avec bbjoy... on verra demain si le véto est ok !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Et pas avec Qlaïd les cours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Citation :Qlaïd est un peu malade, on attend le véto demain nat a dit ca dans l'autre post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 et oui, il a une diahrée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Oui j'ai vu ça après avoir posté désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Super si elles ont réussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Genial tout ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Fidjie cheval de rechange pour les cours de BBJOY !!! bon j'espère que les rênes d'appui sont rentrées !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 allez, on va dire... oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 Je dis oui , zont compris !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites