laurianedu91 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Alors voilà, j'ai créée ce post pour y mettre les nouveaux "arrivants", les sauvetages, ... du site www.actuanimaux.com ! Hier, quand j'y suis allée, il n'y était pas mais aujourd'hui, il y a Ulysse, un poulain de 18 mois à sauver de l'abattoir avant le 22 novembre. C'est un trait ... . L'association "Les Crins de Liberté" ont pu sauver ses frères et soeurs mais il reste encore lui à sauver. Ne visitez pas plus de 3 fois par jour la fiche de chaque animal présent sur ce site car si les "sponsors" voient un abus, il peuvent se désister. Pour le bien des animaux, allez-y tous les jours et cliquez trois fois par jour sur la fiche de chacun d'entre eux. Moi, c'est ce que je fais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 C'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarzan 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 ca a ete fait aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptite grise 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Merci à tous ! Il y a beaucoup de "progrès" car, par exemple pour Ulysse, hier à 9h00, il avait 12085 clics, et aujourd'hui, à 11h25, il en avait 35749. Je trouve ça super de voir à quel point les gens se mobilisent !!!! Encore une fois, merci à tous pour eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 c'est fait!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Ulysse est sauvé !!! Allez voir sa fiche pour en savoir plus : http://actuanimaux.com/ulysse.php mais on peut continuer de cliquez dessus car la somme gagné grâce à ces clics reviendra au cheval qui remplacera Ulysse sur www.actuanimaux.com !!! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Youpi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Whisper, un cheval de 10 ans et de club qui souffre d'une maladie des neurones, est lui aussi a sauvé sur le site. C'est une urgence avant le 15 Décembre 2009. Allez voir sa fiche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Moi j'ai cliquez pour Estrella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Tu peux cliquer pour tous et trois fois par jour (tu peux les faire à la suite) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 J'ai fais Estrella aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 j'ai fais les 2....3 fois !!! cliquer ce n'est pas bien compliquer pour moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Mais par contre Laurianne91 , on clique , mais on ne paye pas , alors qui verse de l'argent a cette association ? Elle a des partenaires ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 à mon avis c'est le site internet qui rémunère les clics... Un peu comme les forums qui génèrent de l'argent pour leur concepteurs...chaque messages est rémunéré Contrairement aux forums gratuits où c'est l'hébergeur qui encaisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 A d'accord et c'est les partenaires qui payent au nombres de clics ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Okay , merci d'avoir éclairé ma lanterne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Oui, c'est le coût pour mille (clics) ! En faite, il y a des gens qui mettent leurs pub et chaque page vu rapporte et au bout de mille clics, ils donnent un certains nombre d'argent mais si tu veux une meilleure explication, va voir là : http://http://actuanimaux.com/statistiques.php en haut, dans l'encadré blanc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Whisper, Emilie et Kouzola sont sauvés ! Bella, Mila et Youbi, ont pris leurs places !!! Il faut les sauver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Il y a urgence pour le Refuge des Chats bleus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Estrella est toujours là.....faut encore cliquer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Oui, il faut cliquer pour tous et trois fois par jour ! Pensez-y ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Joyeuse est une jument aveugle de 12 ans qui est a sauver de l'abattoire avant le 30 décembre 2009. Aidez-la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Effectivement il n'y a que 118 clics ! pour moi c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Quand j'y suis allée, juste avant de poster en disant qu'il y a vait du nouveaux, il n'y en avait que 37 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Joyeuse est désormais sauvée ! Mais il y a un nouveau venu, toujours dans la rubrique "chevaux", il s'agit de Diablo, un poulain de 6 mois à sauver de l'abattoir avant le 15 janvier, ses propriétaires ayant décidés de l'y envoyer pour leur "propre consommation".Dans la rubrique "abandon", Tinka, la chienne est bientôt sauvée ! Il faut tous les aidez http://actuanimaux.com/nous_soutenir.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 J'ai cliqué pour Estrella, Bella et Diablo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Ca me donne envie d éradiquer l'espèce humaine ... C'est normal ?Je clique je clique, comme d'hab =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Moi aussi Alexandra, il y a des trucs qui me HBJKQS XJLOLIUXSYZ7GHIURKLZKEJR1SZOLHUJIH !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 laurianedu91 a écrit:Moi aussi Alexandra, il y a des trucs qui me HBJKQS XJLOLIUXSYZ7GHIURKLZKEJR1SZOLHUJIH !!!Tout à fait ! Je n'aurai pas dit mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Lauriane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Bella et Diablo sont sauvés ! Laska, jument de 10 ans, est désormais à sauver de la boucherie car elle boite ! Aidez les s'il vous plaît ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Super pour Bella et Diablo !!! Je clique pour Laska ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Caramel est sauvé. Ziggy prend sa place dans la rubrique 'lutte contre les abandons" ! Ziggy est un chat d'environ 6 ans qui souffre de problèmes de dentition et qui a besoin de soins ! Aidez-le ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 J'ai encore cliquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte11 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 J'ai cliquer pour Laska ! Et pour Estrella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Comme tous les jours sur ma page d'accueil, je clic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 J'ai le même reflexe qu'Alexandra, je clique tous les jours et pour toutes les causes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Ziggy ets sauvé ! Clémentine a pris sa place ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Laska est sauvé ! Désormais, c'est Flam d'Argent qui a besoin de votre aide. En effet, ce cheval de 17 ans est à sauver de l'abattoir avant le 25 février ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte11 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Moi aussi je click pour toutes les causes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pastelle 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 J'ai cliqué pour Flam D'argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 moi je clique toujours sur tous...mais surtout pour Estrella...ça commence à faire un bout de temps qu'elle est là .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Je suis de ton avis Tyso, ça fait longtemps qu'Estrella est là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 moi aussi je clik je clik!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Estrella est sauvée ! Mais Ebene a pris sa place. Ebene a 3 ans. Son propriétaire veut l'envoyer à l'abattoir car il ne lui rapporte rien. Il est à sauver avant le 20 Février ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 pour estrella!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 bah je suis bien contente pour Estrella ! aller...clic clic !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Ben quand je clic, j'ai un message d'erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites