Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Minipassion

Après 5 jours de congé, Mistral ressemble à....

Messages recommandés

.....un tonneau!!!! Mad silent

Et oui, la tempête de neige et les jours plus ou moins affreux qui ont suivi zen , ont fait que Mistral n'a pas travaillé depuis le 21 octobre. En plus, avec l'herbe plus riche d'automne, ça ne me donne aucune chance. Bref, je suis devenue l'heureuse proprio d'un poney obèse...

Aujourd'hui, il faisait beau, alors il a eu droit à une séance de longe de 30 minutes, avec des transitions trot-galop pour transformer tout ce gras en muscles!

Bien sûr, une seule séance ne fait pas de miracle, mais si le temps reste de notre côté, je m'attends bien à voir une amélioration d'ici quelques semaines!

Voilà donc quelques photos pour illustrer :

eh bien monsieur fait du lard lol! lol! il est toujours beau
au travail mistral

Invité
Rien d'alarmant !!!! Il va vite perdre son petit superflu !!!!

tu le trouves obese ? je peux t en donner des photos de poney obese , exemple Mombris il ressemble à rien en ce moment , il est super bien Mistral et vos mieux avoir quelques rondeurs avant l hiver qu apres , non ?

Invité
Mombris Mombris , Photos , Photos !!!!!!!!

Bon, ok, il ne rejoint peut-être pas les scores de poneys de clubs, mais il est gros, plus gros qu'avant, lol. Je trouve que sur les photos, ça ne parait pas autant qu'en vrai aussi lol!

Je veux bien des photos de Mombris pour comparer!

bah il faut bien qu'il fasse un peu de gras pour passer l'hiver canadien si rude !!! lol! lol!

J'adore ce poney, il est magnifique.

Par contre c'est vrais qu'il à bien grossi.
Quand on l'abitude des shet on le trouve normal mais quand on à des poons plutots fin ça choque. Ce n'est pas son poid normal. Ca ce voit.

J'avais le même problème avoc Tornado.
Je l'ai acheté obèse (beaucoup plus que mistral !) et tout le monde le trouvait très beau mais quand il à enfin pris un poid normal (sans côtes ni vertèbres visible je précise) Il y en à une qui est venu avec son moniteur pour constater qu'il était maigre et pour le gaver de granulés (bon sang de quoi je me mèle espèce d'idiote, c'est toi qui soigne la fourbure après ! Evil or Very Mad )
Et pas moyen de lui faire comprendre que c'était pas un shet Mad

Mais le petit Mistral quand même, qu'il est beau love

Invité
Les gens on toujours peur de la maigreur sans savoir que l'obésité est encore plus dangereuse mais Mistral n'en ai pas là , juste quelques rondeurs qu'il va vite perdre dans le froid canadien !!!!!

bbjoy a écrit:
Les gens on toujours peur de la maigreur sans savoir que l'obésité est encore plus dangereuse mais Mistral n'en ai pas là , juste quelques rondeurs qu'il va vite perdre dans le froid canadien !!!!!

Il se fait des réserves!

Merci Tornadette Smile

Razz dis donc la petite barrique toute mignonne lol! on rentre son ventre pour les photos?? Les notres le développent scratch Toujours aussi mignon, j'ai vu un poney trop maigre a mon club on l'a sorti pour le gaver d'herbe, en licol dans l'herbe derriere le club, maintenant, il est tout beau geek

Minipassion a écrit:
C'est qu'il se rentrait le ventre pour les photos lol!

oh on fait tous ca quand y'a un appareil dans le coin! lol! lol!

pacha a écrit:
Minipassion a écrit:
C'est qu'il se rentrait le ventre pour les photos lol!

oh on fait tous ca quand y'a un appareil dans le coin! lol! lol!

lol!

• Créer...