Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Minipassion

Vous faites-vous vacciner contre le H1N1? C'est fait!

Messages recommandés

On dit que le mieux c'est d'avoir le bras détendu quand on se fait vacciner, alors je m'étais bien préparer, mon muscle était tout mou, près à recevoir l'aiguille, mais l'infirmière, juste avant de me piquer, m'a dit "ok, je pique". J'ai automatiquement raidi mon bras, lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vien d'entendre qu'une femme à eut le syndrome de je sais plus quoi suite au vaccin se syndrome et un effet secondaire, sa fait qu'elle tramble tout le temps et c'est assé grave...
6 jours aprés le vaccin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et aux infos ils ont dit suite à la campagne de vaccinantion démarée hier en France et vu le peu de monde qui est venu se présenter...que suite au sondages...79 % des français ne souhaitaient pas se faire vacciner....

Flop assez important non ?

alors si en plus le peu de vaccinés se mettent à développer des trucs bizarres....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, mais le Guillain barré se développe plus fréquemment suite à une grippe...
Courage mini, tu as fait le bon choix! yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi dans mon lycée y'a une madame elle est venue nous donner des fueilles à remplir si on veut se faire vacciner...
Je ne connais personne qui est pour le vaccin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ce matin a la radio j'ai entendu dire que un médecin qui s'est fait vacciné a des effets secondaires plutot important et dangereux Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens remuer le couteau dans la plaie Twisted Evil ( et oui ^^ ) Ayant recu aujourdhui même au college un "bon " de vaccination, ma mère étant en deplacement elle ne peut le signer ( et elle râle car elle aimerait me préserver de se vilain virus Suspect avec le vilain vaccin dont on entend pas mal d'effets secondaires ) donc il ne peuve m'accepter youpie
Avez vous aussi recu des formulaires a remplir, a votre boulot ? lycées? ou college ? ou autre ? ... Et qu'en pensez vous apres avoir lu ?
Car J'avoue que les papiers laissent a réfléchir, ils précisent des syndromes (qui sont deja arriver) comme tres rares, mais pas impossibles.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi mes parents m'obligent a me faire vacciner bien que je n'en ai aucune envie Rolling Eyes
en plus a la télé quand ils montrent des gens qui se font vacciner, les médecins qui le font sont toujours des brutes qui te plantent d'un coup l'aiguille dans le bras et j'ai pas ça du tout Laughing
pour ce qui est des effets secondaires ça ne m'inquiète pas trop, mème si on sait jamais, j'ai reçu le formulaire avec toutes les questions, et a chaque fois la réponse était non, donc normalement j'ai rien qui pourrait faire que le vaccin ai des effets secondaires, c'est déjà une bonne chose Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans 48h je vous dirais si j'ai eu la grippe A ! Si c'est vraiment ça bah j'suis une survivor parceque franchement j'ai pas été tant cassé que ça, j'ai même pu fêter les 75 ans de ma grand-mère dignement, avec p'tites chansons et déchainement sur le dance floor, bon d'accord incapable de tenir éveiller plus de 30 minutes d'affiler, mais quand même ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr very sur le dance floor yahouuu youpie
Ma mere vient de mannoncer que meme si elle voulait pour moi javais le droit de dire non, elle l'a entendu ce matin a la radio ( ou elle travaille ) donc les mineurs qui veulent refuser vous pouvez ^^
On a + de 5 cas de grippes ( A ou pas ) Presque personne au courant, les profs non plus ce n'est pas normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma mère voulait signer pour que je sois piquée (enfin vaccinée lol!)

Mais avec coché oui à "votre enfant pense-t-il être enceinte" pour que j'ai le vaccin sans l'adjuvant !! lol!


Mais après une bonne discussion en famille j'ai obtenue le non ! Laughing
Puis ben, vue mes capacités immunitaires et mon âge, je pense vraiment pas qu'il faut avoir peur.

Le mercure pour le système nerveux... c'est moyen Mad
Vaux mieux ça pour les personnes sensibles, mais pour les costauds d'ados toujours en crise, ils se débrouille moi j'dis !! lol! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba dans mon collége on a reçu les papier...toujour non .mais se matin il me redonne les papier car aparamen a certaine question ma momo ni avais pas répondu est il i a bien une réson :les question nn rempli son pour les personne qui se fon vacciner!!!



a croire qu'ils nous aublige a nous faire vacciner... Suspect confused

enfin c'est louche koi Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est marrant, en Belgique on en parle vraiment peu je trouve, il y a des cas par-ci par là... mais rien, là au JT on parle du gouvernement plus que de la grippe, c'est fini c'est passé, y'a un autre sujet croustillant...
Dans les toilette a l'unif, yavais dé précaution d'hygiene, bah à beaucoup d'endroit ça a été arraché et même pas remplacer...
Personne nous demande de se faire vacciner, et les gens que je connais en secondaire,(école avant la fac) bah on leurs à pas demander non plus...
Juste on sensibilise les personne a risque, comme pour la grippe saisonnière...

Peut-être les belges sont plus résistant... loool

En même temps des enquête on prouver que la grippe saisonnière tue plus que la grippe A...

Perso moi c'est "vaccin" de prévention homéophatique comme tous les ans, dans mes souvenir je n'ai jamais eu la grippe quelle qu'elle soit...
Donc pas de vaccin Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi hier j'ai reçu le papier de la sécu pour aller faire vacciner Tiffany dans un centre de vaccination...
Je vous avoue ne pas savoir quoi faire !
Dans la classe de Mélanie (la plus petite de mes filles), nous avons eu un mot car un enfant de sa classe a la grippe A...

Je suis un peu perdu... Mon mari est plutôt pour les faire vacciner, mais moi je ne sais pas scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je ne le ferais pas, y en a après avoir fait le vaccin contre la grippe saisonnière, ils ont été encore plus malade. Les chercheurs mette des années à trouver un vaccin contre une maladie et la il à été trouver en peut de temps, c'est bizard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut dire, ils on un peu précipité les choses.. On est pas surs de rien.. Moi, mes parents veulent pas, &moi non plus, de toute façon, sa sert a rien, vu que je l'ai x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artalia a écrit:
Ma mère voulait signer pour que je sois piquée (enfin vaccinée lol!)

Mais avec coché oui à "votre enfant pense-t-il être enceinte" pour que j'ai le vaccin sans l'adjuvant !! lol!


J'adore ta mère Artalia mdr lol! lol!

Moi j'hésite encore je n'ai rien recu de la part de la sécu, pourtant je devrai etre prioritaire vu que je suis enceinte Rolling Eyes dans tous les cas si je le fais pas maintenant je devrai le faire après la naissance du petit car j'aurai trop peur qu'il la choppe à cause de moi vu que je travaille dans une école, alors je me dis qu'il vaut peut etre mieux le faire maintenant sans l'adjuvant...
ou alors j'attends d'avoir accouché et je garde le bon et je me mets un coussin sur le ventre pour faire style que je suis tjs enceinte lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Okapix a écrit:
sa sert a rien, vu que je l'ai x)


Tu l'as ... et t'es pas en quarantaine ou un truc comme ça ? scratch
Vous faites comment chez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah, je doit resté chez moi et voir personne apart ma mere et ma soeur qui habite avec moi, pendant une semaine.. pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous aussi ça doit être un truc comme ça .... avec le masque en prime ! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
College enfin fermé, ( 58 malades en 1-2semaines, pas sur que se soit que la grippe mais trois grippe A sur et certaine, ils sont 2 dans ma classe et une amie d'une autre classe) J'crois que je vais eviter le centre équestre, pour ne pas filer aux p'tits bout de chou que je met assez souvent a chval une vilaine grippe, On c'est jamais si j'incube
Les profs sont sur les nerfs dès qu'ils nous entendent tousser scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous aussi le masque, mais vu que je vois personne, ma mere et ma soeur s'en fiche, alors j'suis pas obligé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste trois choses: (j'ai pas le truc énervé de zoulou en avatar mais vous pouvez l'imaginer...)

- n'affirmez rien si vous n'êtes pas sûrs de votre source (la grippe A s'en fout de votre système immunitaire: elle tue surtout des enfants et adolescents et laisse les vieux tranquilles pour une fois; et si, ils savent faire des vaccins très vite puisqu'ils en font un nouveau tous les ans pour la grippe saisonnière...)

- La vaccination est aussi un acte civique: moins la grippe A circulera, moins elle aura de chances de muter et de se transformer en fléau. Ce n'est donc pas uniquement pour protéger votre petitre personne...

- je crois que nous sommes trop habitués aux vaccins qui nous protègent de toutes sortes de maladie (ma grand-mère se souvient du temps où les enfants mouraient de la rougeole) et que nous n'avons plus conscience que la médecine fait beaucoup pour nous (et les labos aussi, demandez par exemple aux asthmatiques ce qu'ils pensent du discus)... et que nous sommes de faibles choses...

Voilà, désolée pour ce coup de gueule mais en tant que mère et prof, j'en ai marre d'entendre et de lire des c******** sur la grippe!

Faites vous vacciner ou pas, prenez votre décision mais qu'elle soit la votre: Ne soyez pas victimes de la presse à sensation qui diabolise les labos parce que ça fait vendre leur paperasse.


Voilà, ça va mieux, fallait que je le dise.
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as peut être raison, en meme temps, c'est chacun fait comme il veu, mais, ma mère est préparatrice en pharmacie depuis plus de 2o ans, et la grippe A n'est pas pire que la grippe saisonnière, elle est juste beaucoup plus contagieuse. Quand j'ai vu mon médecin, elle a dit que si j'avait que 3jours de fievre c'était la H1N1 et si au bout de 5jours, j'avais toujours de la fièvre, ce n'était que une du groupe A..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosanoé en colère !!! affraid (on n'avait pas l'habitude !!!)

c'est vrai que l'on fait un sacré battage médiatique du truc....qu'on ne connait pas non plus exactement tout sur ce vaccin...

Après chacun fait comme il veut....moi mon truc du vaccin est le suivant...
On a fait vacciner il y a quelques années un tas de gamins contre l'hépatite...le genre vaccin rodé ...pour s'apercevoir plus tard que le dit vaccin déclanchait des années plus tard...la sclérose en plaques (genre 15, 20 ans plus tard....)
Bien sûr ce sont des "on dit"....sauf que voilà...j'ai une collègue à qui c'est arrivée...apparition de la maladie vers une trentaine d'année...avec tout qui s'écroule...elle s'est mariée, n'a fait qu'un seul gamin car malgré son envie de famille elle sait que sa vie s'arrêtera à elle avant qu'il soit adulte...dans des conditions pas très sympa...

J'ai été vaccinné en urgence pour la même chose et j'ai dû faire la même chose pour mon bébé de 6 mois...(le genre blonde...)...en sachant que le vaccin n'était pas fiable pour elle...

Alors pour moi, les vaccins dont on ne sait pas les effets à long terme....bah c'est NON...
Celui de la grippe A....en fait parti...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma mère a été vaccinée pour la grippe saisonière , et notre médecin nous as dit que dans le vaccin contre la grippe saisonière , il y as des anti-corps contre la grippe A , et que sa existait depuis longtemps mais qu'elle avait muter et était plus contagieuse ...

Mais la je viens de lire a l'instant sur internet qu'elle avait encore mutée en Norvège et qu'il y avait eu deux morts ...
Ma mère a changé d'avis et veut me faire vacciner ...
Avec les médias on ne sais plus vraiment qui croire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça y est, ça va mieux... zen

T'inquiète pas Tysolfège, Océane ne risque rien: la sclérose chez les gens concernés est apparue de suite après le vaccin (20 ans plus tard, c'est génétique et n'a plus rien à voir avec le vaccin même si on préfère accuser les causes extérieures). De plus, on n'a jamais rien constaté de tel sur les enfants... Ta fille et toi vous êtes donc protégées contre une maladie plus répandue qu'il n'y paraît et qui provoque... le cancer du foie (à tout âge). Tu vois, parfois ça sert d'être un peu blonde (dans la tête).
geek

Dans ma région, la grippe vient d'arriver et le préfet refuse de fermer les établissements (les petits lorrains sont peut être plus résistants que les autres...) paf . Moi, ce qui m'étonne,(et que je n'ai jamais vu dans ma vie de prof), c'est la vitesse à laquelle se répand cette s*****. En deux jours, les absents dans les classes ne se comptent plus sur les doigts de la main, et c'est pas fini!

Pas de vaccin, ni d'école fermée...Vous imaginez le carnage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis CONTRE ! Pour les même raisons que Tyso, qui sait si on ne va pas tous mourir de ce fichu vaccin dans 20 ans ??
Ma mère est instit.mais en arrêt maladie. Une collègue est passé la voir et toute une famille de son école, qui se sont fait vacciné car il y avait un bébé de quelques mois, ils sont tous resté couché pendant 3 jours, sans pouvoir bouger, la mère avait même du mal à s'ocuper de son enfant. Alors pe-être que c'est 3 jours au lit, mais je préfère y resté en ayant la grippe A plutot que après avoir fait un vaccin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rosanoé a écrit:


Dans ma région, la grippe vient d'arriver et le préfet refuse de fermer les établissements (les petits lorrains sont peut être plus résistants que les autres...) paf . Moi, ce qui m'étonne,(et que je n'ai jamais vu dans ma vie de prof), c'est la vitesse à laquelle se répand cette s*****. En deux jours, les absents dans les classes ne se comptent plus sur les doigts de la main, et c'est pas fini!

Pas de vaccin, ni d'école fermée...Vous imaginez le carnage!

Tiens toi aussi tu as remarqué Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part c'est non, de plus ma mère a une maladie du dos hereditaire que je saurais si j'ai dans quelque années. Et c'est pas conseiller. Et en plus il y a une semaine je suis tombé malade et c'etait peut etre la A, mais après j'ai eu des enormes ganglions dans la gorge : donc une bonne angine.

mais après je ne sais pas si tout ce qu'on dit est vrai. Pour ma part je pense que tout cela a beaucoup trop ete mediatisé et donc que c'etait un peu la psychose de ce fait.

Après la vaccination ou non, sa depend des personnes, s'ils ont des soucis, un bébé etc etc ..
Dans tout les cas, chacun est libre de ses choix Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...