Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Minipassion

Vous faites-vous vacciner contre le H1N1? C'est fait!

Messages recommandés

Moi j'y vais le plus tôt possible. Comme mon père est très malade (en attente d'une greffe de foie), je n'ai pas vraiment le choix pour le protéger lui.

Et vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que vu sous cet angle il faudrait voir pour que je le fasse car ma mere reste tout de meme fragile apres sa leucémie meme si cela fais 7 ans
a voir ce qu'ils en disent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personellement , je ne le ferais pas car , il parait que sa peux entrainer la perte de cheveux ... et pleins d'autres effets secondaires , et je trouve d'aiilleurs que ce vaccin a était fait un peu vite fait quoi ! Donc voila même si mon père a un cancer et ma mère fait du BPCO ( maladie des poumons ) on ne le fera surement pas , ma mère vu qu'elle travaille dans un milieu médical est obligée de le faire , mais pour moi , mon frèreet mon père , on ne fera pas ce vaccin .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il se dit beaucoup de chose avec ce vaccin !!!!!! On ne sait trop qui croire vu ce qui c'est passer dans le passé ....... donc je ne me ferais pas vacciner !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça m'étonnerait... Dans 10 ans on dira que finalement c'était de la connerie à tous les coups...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de vaccins pour le moment, quand on voit qu'il n'y a que 20% des soignants hospitaliers qui se sont fait vacciner, ça fait quand même réfléchir ! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement je trouve cette grippe A très... remède étouffe-crise, à l'image du CPE sur la grippe aviaire... à l'envers ! Neutral Rolling Eyes


Enfin, dans ma famille proche personne n'a de problème de santé particulier alors pas de vaccin pour la petite grippe ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai l'impression aussi que l'Europe est moins touché que l'Amérique du Nord. Au québec, juste en fin de semaine passée, deux adolescents de 14 ans en parfaite santé sont décédés de la grippe A... pale Et cette semaine, il y a au moins deux école primaires de fermées, car trop d'élèves sont atteints.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans le finistere on est tres peu touché et ils disent que c'est benin Suspect donc en fait faut pas trop en avoir peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je me fais pas vacciner. Je me méfie de ce sois disant vaccin.

Pis en plus, j'aime beaucoup mes cheveux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cette grippe est pas plus dangereuse que l'autre!!!!!!!!!!!! c'est surtout une étouffe crise!!!!!!!!!!! pas de vaccin pour moi et ma famille!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr je tiens a ma touffe de cheveux lol! afro et puis y'a beaucoup de gens qui décèdent de la grippe saisonniere, j'vois pas pourquoi ont en parle pas non plus pffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben, si! Y a aussi un vaccin contre la grippe saisonnière et les personnes fragiles ont intérêt à se faire vacciner tous les ans...
Le problème avec la grippe A, c'est la mortalité chez des sujets sains au départ (en particulier les enfants). J'ai des enfants et nourrissons dans mon entourage donc je les protège aussi en me faisant vacciner.
(NB:la vitamine C n'a aucun effet contre le virus de la grippe A...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rosanoé a écrit:
(NB:la vitamine C n'a aucun effet contre le virus de la grippe A...)


c'est clair...mais à défaut...ça renforce..la santé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais vous allez tous péter la forme sur le forum! (pendant que je perdrai mes cheveux...) afro pasdebol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!
Va y'avoir une bande d'hysteriques bondissantes ! Very Happy
Mais dja pour Mercure et moi, ça changera pas trop de notre état normal, ça se verra pas geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr moi cure de vitamines, cest les juments qui me supportent plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah mais c'est vrai rosanoé qu'on perd les cheveux avec se vaccin ?
Moi ni vitamine ni vaccin, je suis rustique d'origine, je suis Zoulou quoi mdr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rosanoé a écrit:
Meuh non! On perd pas les cheveux avec le vaccin (enfin j'espère)! What a Face

J'adore le petit " enfin j'espere" lol! afro afro afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans mon coin de pays, ça commence à être un peu la panique. Cette semaine, la priorité était les jeunes de moins de 4 ans et les femmes enceintes. Et ben croyez le ou non, il y a eu des émeutes, car les gens ne voulaient pas attendre que ça soit leur semaine... pffff

C'est sûr que de plus en plus de gens sont malades aussi. C'est un peu effrayant. J'ai hâte que ça soit mon tour dans 2 semaines!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est hors de question geek même la mère d'une amie qui est pompier ne veut pas, le vaccin a été fait trop vite, alors d'accord pour le vaccin de la grippe saisonniere mais de l'autre scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai eu une "formation" sur la grippe A en sepembre par un illuminé d'un hopital, ce charmant monsieur nous a dit... "on va tous mourir, faites vos courses par correspondance, ne vous touchez plus, ne vous parlez plus...." , depuis on a beaucoup d'arrêt maladie, beaucoup de "non j'te fais plus la bise, y'a la grippe". une belle idiotie à mon avis Rolling Eyes

mais bon faut bien ca, ca fait tourner le commerce, les médecins, les vaccins, les analyses de sang (ben oui pour identifier cette grippe, faut des tests sanguin), les antibiotiques, etc... c'est la crise... silent
auparavant, on a jamais parlé des victimes de la grippe dite "classique", et pourtant y'en a un grand nombre chaque année!

vous l'avez donc compris, pas de vaccins pour moi!! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pacha:
Citation :




moi j'ai eu une "formation" sur la grippe A en sepembre par un illuminé d'un hopital, ce charmant monsieur nous a dit... "on va tous mourir, faites vos courses par correspondance, ne vous touchez plus, ne vous parlez plus...." , depuis on a beaucoup d'arrêt maladie, beaucoup de "non j'te fais plus la bise, y'a la grippe". une belle idiotie à mon avis

Ma mère a eu pareil lol! elle a envoyer chier la personne et est partie s'enfermer dans son bureau en lachant, viens pas dans mon bureau il est contaminné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tant pis pour eux, ca fait gagner du temps le matin... lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et puis si on meurt de la grippe c'est qu'on est pas assé fort ah ah ah !!!
C'est pas une grippe de cochon qui va nous tuer non, pas ce forum de guerrier !

Ceux qui font des vaccins sont des peureux hihihi ma medecin généraliste ne le fais pas nomplus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma doctoresse non plus Wink personne de mon entourage d'ailleurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et de toute facon y'a pas de vaccins pour tout le monde, donc laissons les aux moins "fort", vu que cette grippe est "plus contagieuse" que la classique......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SI , on peux perdre les cheveux c'est un des effets secondaires mais ce n'est pas obligatoire , disons que sa peux arriver mais pas forcement ... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce matin, ça va aussi niveau chevelure lol! , mais mon bras me fait très mal... Mais bon, c'est un peu normal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Courage Minipassion !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton bras ne voulait pas se faire vacciner contre la grippe et tu l'a fais contre son avis...voilà...il proteste !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...