gwen1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Il y a eu un loupé dans la criniere on a commencé à la tondeuse mais Mr n a pas apprécié du tout, du coup on la terminer aux ciseaux La premiere commence bien , avec une jolie grimace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Encore un coupage de crinière... Bah je les trouve pas si énorme que ça vos poneys... (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Il a bien perdu depuis 15 jours , on fait attention car sa va vite les problemes avec un poun's trop gourmand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 il a un oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Il est trop beau J'adore la photo ou il tire la langue, elle excellente faut l'envoyer a chevalstar celle la, obligé que tu vas gagner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 Il se fait superbe , bille de clown !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Il est tout clair et il a pris une de ces encolure ... ! Mais où est passée sa crinière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 petit poney est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 il s'est pris une de ces encolure d'entier !!!! et il perd de la couleur....il pali ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Oui quelle encolure Il est toujours aussi beau ! Quel age sa lui fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgane47 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 ce poney est vraiment sublime ,meme si je repete ce que dis tout le monde ,je le redis car je le trouve MANIFIQUE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Mercure a écrit:Il est tout clair et il a pris une de ces encolure ... ! Mais où est passée sa crinière ! elle etait toute moche il manquait des crins par endroit du coup une decision difficile à prendre mais bon sa repousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notreshanelle 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 il a un beau toupet, et une encolure à en faire palir plus d'un !! magnifique ! gros coup de coeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 c'est vrai qu'il a prit une sacrée encolure!! (mercure, sa crinière est partie avec les poils à zoop! ) et niveau caractère, il est comment???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 pacha a écrit:c'est vrai qu'il a prit une sacrée encolure!! (mercure, sa crinière est partie avec les poils à zoop! ) et niveau caractère, il est comment???? sa peut aller , les hormones travaillent beaucoup mais il reste tt à fait gerable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites