Minipassion 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Voici Mistral le chat : Mistral le chat a pris son courage a deux pattes et est allé affronter Mistral le poney mangeur de chat (Mistral a toujours détester les chats. Il leur court après et veux les piétiner...) Le combat a été sanglant, comme vous pourrez le constater : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 oooooooooooooooooohhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 C'est trop trop trop mignon !!!! Quel beau moment Merci Minipassion de nous faire partager ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 trop meugnon , il a trouvé quelqu un à sa taille pour faire un calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 Quelle agressivité Ça met de bonne humeur pour toute la journée !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarzan 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 des calinous de partout tu as fait de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 ro, c'est adorable !!! J'avais jamais vu ça ! c'est parti pour une longue amitié entre les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 ohhh c'est trop mignon!! a la fin c'est mème mistral qui redemmande des caresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 troooooop mignion !!!! tu pouurais passer à 30 millions d'amis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcan 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 C'est troooooop mignon. J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stella 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Wouah ! C'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosanoé 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Trop mignon! J'ai aussi une histoire d'amour entre un chat et un poney chez moi...Peux pas m'empêcher d'avoir un peu peur pour le chat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Rhooo c'est trop adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 C'est trop gnon ! Mimis & Mistral = M&M's ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Ils sont trop chouchou tous les deux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Mercure a écrit:C'est trop gnon ! Mimis & Mistral = M&M's ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 rosanoé a écrit:Trop mignon! J'ai aussi une histoire d'amour entre un chat et un poney chez moi...Peux pas m'empêcher d'avoir un peu peur pour le chat... On voit bien dans l'attitude de Mistral que le chat ne court pas de danger! Mistral le poney est tout figé et attend presque que Mistral le chat vienne à lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 les 2 Mistral !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 c'est tellement magnifique... que dire devant de telles images ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 extraordinairement beaux tous les 2!! c'est trop choux à voir! quelle chance pour nous d'avoir de telles photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgane47 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 trop beau et le chat il ce frotte et il ce frotte ,c'est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Adorable ! Je me souviens de la vidéo où il course un chat, ça change ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Celle-ci? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 Le avant après !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Oui c'est celle-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 ba c'est pas le meme chat !! ^^ peut etre qu'il aimait pas celui là et qu'il adore l'autre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 lol! Mistral va devenir rascites envers les chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 trop beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Aurel! Ça faisait longtemps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 oui dis donc ca fait longtemps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites