Minipassion 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 ...du pas espagnol! Bon, il n'était pas vraiment disposé ce matin, mais j'ai quand même pu lui tirer quelque chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 hé bé, c'est bien !! cette fois-ci c'est plus simple avec la gauche.... l'autre fois dans l'écurie, c'était l'inverse bravo à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Super c'est génial ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy50 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 J'adore ton p'tit lou qui veut sa friandise ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarzan 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 moi j'adore voir mistral bosser il est trop cool ce poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 il bosse bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 Tu vas bientôt pouvoir présenter un numéro !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Good Boy Mistral ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 J'ai essayé avec Maha pour la jambette, comem tu nous a montré Minipassion, va faloir être patiente, et le faire souvent Mais j'ai fait comme tu dis dans ton autre vidéo, j'ai pris le pied, et je disais : lève. Et a chaque fois une récompense, on verra bien ce que ca donnera plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Je suis sûre que ça va marcher Meryl! Tu m'en redonneras des nouvelles! Discipline, discipline, discipline! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 bon quand est ce que tu enchaînes tous les n° que Mistral sait faire et que tu fais une petite démo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Je vais voir ça. Peut-être quand il aura terminé d'apprendre le pas espagnol. Mais quand on y pense, il ne sait pas faire tant de choses que ça : >Sourire >Jambette >Révérence avec de l'aide >Monter sur un podium Et éventuellement : > Pas espagnol > pivots Ça ne fera pas une très longue démo, lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 ben mince alors, je ne sais pas ce qu'il te faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 moi je trouve que c'est déjà pas mal!! même réunis tous mes chevaux ne font pas ce que mistral fait, et j'en ai 4!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy50 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 pacha a écrit:moi je trouve que c'est déjà pas mal!! même réunis tous mes chevaux ne font pas ce que mistral fait, et j'en ai 4!! Mdr pareil mais que deux juments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 J'ai commencé la jambette avec Rodéo en suivant ta méthode... bah c'est pas gagné Mais c'est marrant, il s'intéresse vraiment à ce qu'on fait, merci les friandises ^^ Bah franchement tu fais déjà des trucs chouettes avec lui, et on a l'impression qu'il apprend vite, ça me semble énorme ce qu'il connait ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Bravo Mistral ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites